-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: La ville :: Quartiers résidentiels :: Quartier Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite surprise chez Lysandre !

Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Ven 27 Fév - 23:32
Alena Acker
Il était 22h passé, le couvre feu avait été annoncé et moi je sortais en douce de ma chambre, habillé comme pour faire la fête. Cela faisait un mois que je côtoyer Lysandre et je voulais fêter notre moisiversaire ! J'avais appris qu'il était seul dans sa chambre donc ce n'est pas comme si j'allais déranger tout le monde. Et puis je suis sûre qu'il serait content de me voir arriver.

J'allais donc vite frapper à sa chambre, passant dans les couloirs et me faisant la plus discrète possible. J'avais d'ailleurs réussi à me dégoter par une amie de ma classe une petit bouteille d'alcool pas cher du tout. De quoi bien faire la fête. Enfin... De quoi bien boire. On était le weekend quoi on pouvait se le permettre !

Je frappais discrètement en espérant qu'il m'entende... Prête à lui sauter dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Ven 27 Fév - 23:44
Makoto
Lysandre était allongé sur son lit et il trainait sur son macbook comme tout les soirs, il n'avait pas encore de colocataire donc c'était le bonheur pour lui, enfin à vrai dire, il s'emmerdait très rapidement et son regard se déposa sur l'heure de son ordinateur et il affichait 22 heures 30, il sentait que la nuit aller être courte, surtout que le lendemain, il n'y avait pas cours pour cause que c'était le Week-end. Lysandre n'avait pas cette change de rentrer tout les week-end comme la plupart de ses collègues, mais bon au moins il pouvait faire ce que bon lui semble.

Le jeune homme ne portait que sur lui un pantalon style jogging pour être bien à l'aise et pas de haut, car ce dernier avait un peu chaud, avec la lumière de chevet cela donner une atmosphère des plus envoutante, surtout avec les magnifiques reliefs que sa musculature offrait. Mais quelques temps après, le jeune anglais entendit quelqu'un frapper doucement à sa porte et vu l'heure il se demander qui sa pouvait bien être. Il referma son macbook et en se levant, il le déposa délicatement sur son bureau en passant avant d'aller ouvrir la porte doucement et il fut surprit de voir Alena et il chuchota tout en manifestant son étonnement.

"Mais...Lena...qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Ven 27 Fév - 23:56
Alena Acker
-Mais...Lena...qu'est-ce que tu fais ici?

-Hey ! Bons...oir...

A peine avait-il ouvert la porte que je pouvais entrevoir son torse... et sa... magnifique musculature... Mon dieu... J'avais le feu aux joues à n'en pas douter ! Je le poussais dans sa chambre pour ne pas de bruit en dehors et puis en refermant la porte rapidement je restais dos à lui encore trop gênée pour le regarder. C'est vrai qu'il était beau comme ça... Avec son torse nu... Mon Dieu... Mais depuis quand je le trouvais aussi attirant ?!

-T-tu peux t'habiller s'il te plait...? Avant que je ne t'explique quoi que ce soit...

C'est vrai quoi ! Je me voyais mal lui dire oh joyeux moisiversaire dans cette tenue... Quoi que... En faite non je voulais qu'il reste comme ça et puis ça ne dérangeais pas, au contraire, il pouvait rester comme ça. Je devais arrêter de psychoter pour un rien, oui je devais arrêter...
Encore de dos je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je me tournais vers lui pour lui faire faire tout en souriant.

-En fait non restes comme tu es... Ce n'est pas grave.

Je me permettais d'entrer dans sa chambre tout en posant mon sachet ou était la bouteille et en enlevant mes chaussures. Je venais m'asseoir sur son lit sans oublier la bouteille que je serrais contre moi et je levais les yeux un peu vers lui gênée.

-En fait...Tu te souviens qu'aujourd''hui ça fait un mois qu'on se connait et... Enfin non qu'elle idiote tu ne dois te souvenir de quelque chose d'aussi futile mais... Je voulais que l'on fête notre moisiversaire...

Je baissais la tête et regardais mon sachet avant d'en sortir la bouteille d'un litre et demi d'alcool.

-J'ai ramené tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Sam 28 Fév - 0:16
Makoto
Lysandre s'écarta de la porte afin de laisser rentrer sa petite protégée dans sa chambre, après tout elle n'avait pas le droit d'être ici, intérieurement le jeune homme pensait déjà qu'il fallait qu'elle reste ici, vu que les pions circulaient dans les couloirs toute la nuit, si jamais ils la croisent, elle aura de gros problème ainsi que lui même et franchement il valait mieux éviter. La jeune fille se mit dos à lui et immédiatement Lysandre remarqua les rougeurs aux niveaux des joues de la demoiselle et il avait oublié le fait qu'il était torse nu encore.

"T-tu peux t'habiller s'il te plait...? Avant que je ne t'explique quoi que ce soit..."

Le regard turquoise de l'anglais descendit sur son torse et oui il n'avait pas de débardeur, le jeune homme reprit en la regardant de côté.

"Euh oui... excuse"
"En fait non restes comme tu es... Ce n'est pas grave."

Lysandre resta le regard grand ouvert, finalement elle acceptait de le voir ainsi ? D'un côté tant mieux car sincèrement Lysandre avait vraiment chaud dans sa chambre et puis comme ça elle pourra admirer le magnifique corps de ce dernier. En tout cas Lysandre laissa faire celle qu'il voyait comme sa soeur circuler librement dans sa chambre et s'asseoir sur son lit et il écouta attentivement ses dires.

"En fait...Tu te souviens qu'aujourd''hui ça fait un mois qu'on se connait et... Enfin non qu'elle idiote tu ne dois te souvenir de quelque chose d'aussi futile mais... Je voulais que l'on fête notre moisiversaire...J'ai ramené tout ce qu'il faut..."


C'est vrai, ça faisait déjà un mois, cette pensée fit sourire Lysandre, et dire qu'aux début ses deux jeunes gens ne s'entendaient pas forcément et que maintenant ils sont arrivés à être frère et soeur, quelle ironie. Lysandre se mit à sourire.

"Tu crois vraiment que j'oublie ce genre de chose, pour qui tu me prends idiote?"

Le jeune homme s'avança et s’assit à côté d'elle déposant alors ses lèvres sur le front de la jeune fille avant de plonger son regard dans le sien en souriant.

"Ce ne serait pas digne d'un grand frère d'oublier ça."

Il saisit la bouteille d'alcool qu'elle avait ramener la déposant sur son lit derrière lui et reprit de plus belle.

"Mais dis moi, t'es un peu jeune pour boire, en tant que grand frère je ne peux pas te laisser faire ça, je vais te punir tu sais?"

Il lui fit un clin d'oeil avant de rire très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 28 Fév - 0:37
Alena Acker
Son sourire était tellement éclatant et... Wouah il faisait vraiment chaud dans cette pièce ! Je commençais à avoir des bouffées de chaleur et je commençais donc à enlever mon gilet doucement. Je n'avais qu'un fin débardeur sur moi et même si c'était la nuit et qu'on allait dormir après ça j'avais quand même mis un soutif qui faisait push-up. Ben oui quoi... Je faisais pas du 90D non plus... A mon plus grand regret et j'aimais pas que l'on voit mes "petites" formes.

Il me regardait avec tellement d'intensité que je plongeais volontier dans ses yeux turquoises. Quelle idées d'avoir des yeux aussi magnifiques. Moi ils étaient marron caca... Trop normaux... Pas assez de reflets... Pas assez de nuances... Je n'aimais pas mes yeux du tout, mais alors pas du tout.

- Tu crois vraiment que j'oublie ce genre de chose, pour qui tu me prends idiote?

- N-ne me traite pas d'idiote ! Et puis...!

Je m'étais tue alors qu'il avait approché son visage du mien et avait déposé un baiser sur mon front. Oh GOD non !!! Nervosité puissance 1000 ! La ce n'étais plus le feu aux joues, j'étais carbonisée ! Et pourtant j'avais apprécié, il avait les lèvres douces et chaudes. Bon après tout je venais dehors et lui avait déjà chaud aussi donc ceci explique cela dira-t-on.

- Ce ne serait pas digne d'un grand frère d'oublier ça.

- Ce n'est pas faux et je t'en aurais certainement voulu.

Je reprenais un peu constance, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça.. Même si j'avoue que le décors changeait, cette fois j'étais dans sa chambre et dans son lit en plus ! Non, non, non Lena... PAS d'image bizarre !
Alors que je pensais à mille et une choses... Bizarres... Il m'avait pris la bouteille des mains et l'avais mise derrière lui. Je le regardais avec des yeux surpris. Ma bouteille ?

- Mais dis moi, t'es un peu jeune pour boire, en tant que grand frère je ne peux pas te laisser faire ça, je vais te punir tu sais?

- Non mais je suis assez grande pour décider toute seule si je bois ou non et puis j'ai bientôt 17ans et c'est occasionnel allez !!

Je m'étais légèrement levée et mise sur les genoux passant sur Lysandre pour essayer de récuperer la bouteille derrière lui. Oui cette position était assez bizarre, j'étais carrément appuyer sur lui. Oh GOD ce qu'il était chaud, mais ce que c'étais agréable, j'en avais presque oublié la bouteille. Sa voix m'apaisait et son rire... Une berceuse. C'était tellement revigorant à la fois...

Je reprenais conscience et attrapais la bouteille pour revenir m'asseoir à côté de lui l'air de rien. Je passais outre son clin d'oeil qui le rendrait irrésistible, je comprenais pourquoi les filles craquaient toutes. Non mais attendez pourquoi je pense à des trucs pareils moi ?! Insencé. Et puis c'est mon frère. Bon j'avais la chance d'avoir un frère incroyablement beau mais bon... Quoi moi ? Me vanter les mérites de mon frère ? Non. Jamais.

J'ouvrais donc la bouteille et l'entamais en buvant une grosse gorgée. J'avais appréhendé le fait qu'il n'ait pas de gobelet comme moi je n'en avais pas.

- A nos 1 mois... Joyeux moisiversaire big brother !

Je lui souriais et lui tendais la bouteille pour qu'il boive à son tour. Je ne tenais pas bien à l'alcool... Je savais que j'allais vite déchanter mais qu'importe. Je voulais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Sam 28 Fév - 11:33
Makoto
Le regard de Lysandre resta grand ouvert face à l'acte de sa soeur, elle avait son buste coller contre son torse et la chaleur de l'anglais montait, elle devait certainement le sentir. Son regard dévia bien vite sur son décolleté qu'elle avait, c'est vrai qu'elle avait de belles formes, ses joues devenaient légèrement rosé, mais à quoi pensé t-il ? Rien ne se passera et tu le sais très bien, mais son instinct masculin prenait le dessus. Sans rien faire le jeune homme laissa sa jeune soeur attraper la bouteille pour finalement commencer à l'entamer, non mais franchement à quoi pouvait-elle bien pensée? Elle n'a que 16 ans, bon Lysandre n'avait pas vraiment eut cette chance de pouvoir boire à cet âge puisque son père surveiller le moindre fait et geste de ce dernier, après tout il était fils unique et il devait avant tout assurer l'honneur et la descendance de la famille Davis.

"A nos 1 mois... Joyeux moisiversaire big brother !"
"A nos un mois ! Petite soeur"

Lysandre esquissa un léger sourire avant de saisir la bouteille et de boire facilement la moitié, il avait une descente facile et une absorption rapide si on pouvait dire, surtout que ces derniers temps Lysandre n'avait pas bu d'alcool pour les fêtes ou autre, alors cela risque d'être très intéressant. Il voilait faire rougir sa soeur en lui expliquant que c'était un baiser indirecte, mais ça serait déplacer de faire ça envers elle, donc il préférait s'abstenir.

Le jeune homme redonnait la bouteille à sa soeur, la laissant boire à son aise et déjà il commençait à sentir la chaleur monter en lui, l'atmosphère devenait torride, il commençait à se sentir bien, l'alcool avait donc bien fait son boulot, si la fille qui se tenait devant lui n'avait pas été sa soeur de coeur, Lysandre n'aurait pas perdu une minute pour faire sortir le fauve qui est en lui, mais bon pour le moment il sait se contrôler. Le jeune anglais qui continuait de regarder sa soeur se saouler se mit à rire.

"Regarde moi ça, t'en verse partout sur ton visage"

Le jeune homme déposa sa main sur son visage et essuya les lèvres de la jeune fille avec son pouce, maintenant l'atmosphère était sensuelle, il était torse nu et elle en tenue légère, les animaux présent en eux ne pourront pas résister longtemps et Lysandre allait craquer le premier. Son visage se rapprocher dangereusement, il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas se contrôler, Lysandre n'était plus tellement lui même et leurs lèvres finirent par ne faire qu'un, il n'avait que déposer ses lèvres sur les siennes rien de plus, mais c'est un baiser de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 28 Fév - 12:07
Alena Acker
- A nos un mois ! Petite soeur

Il m'avait pris la bouteille des mains et je le regardais à présent boire une bonne partie de la bouteille. Quelle descente il avait quand même ! Je pouvais voir l'alcool qui coulais dans sa gorge. Il avait un long cou qui redescendait parfaitement vers son torse. Des finitions parfaites... Il avait posé ses lèvres sur le culot de la bouteille... La ou j'avais posé les miennes juste avant. C'était gênant quelque part... Comme... Un baiser indirect. Oh non Lena ne pense pas à ça ! Pas maintenant !

Il me redonnait la bouteille que je prenais un peu hésitante. Je le remerciais d'un signe de tête sans pour autant perdre mon sourire. Je ne voulais pas qu'il se doute de quelque chose. Je buvais une nouvelle fois après lui... Comme si je buvais du jus d'orange. Ce n'était pas bon... Je ne devais pas faire comme lui, parce que je ne tenais pas à l'alcool. Surement moins que lui c'était évident. Dans deux secondes soit j'étais par terre... Soit j'allais me mettre à rire... Ou a pleurer à voir !

Finalement je ne m'arrêtais pas et je sentais que ma tête commençait à tourner si bien que je ne pouvais plus boire proprement. Un long filet de boisson coulait maintenant de ma bouche... le long de mon cou et venais atterrir sur mon débardeur... Du moins en dessous. C'était frais à ça me faisait tellement de bien, j'avais si chaud à présent que j'étais prête à me mettre nue que je n'en aurais à faire. J'avais beaucoup trop chaud. Et Lysandre qui était si attirant d'un coup. Merde...

- Regarde moi ça, t'en verse partout sur ton visage

- Et alors... J'ai chaud ça me fait du bien....

Je commençais à haleter, l'air se faisait pesant et lourd. Comme une nuit d'été alors que nous étions à la fin de l'hiver. Chauffaient-ils les chambres toujours autant ?
Je le regardais alors que ma vue devenait floue. Je pouvais tout le temps le distinguer, lui et son corps de rêve. Cependant je commençais à ne plus devenir maître de moi même. Le pire est que j'en restais quelque peu consciente. Je venais poser ma main sur son torse alors qu'il se rapprochait de moi.

Trop près Lysandre... Tu es trop près.... Ce n'est pas bien... Nos visages étaient si proches que je sentais son souffle se mêler au mien, puis se sont ses lèvres que je sentais collées au miennes. Ses lèvres plus chaudes que précédemment. Je fermais les yeux et avais lâché la bouteille par terre, qui se déversait maintenant sur le sol, pour savourer un peu plus ce moment qu'au fond de moi je désirais plus que tout. Pourtant j'étais bien nulle en baiser et j'espérais qu'il ne le remarquerait pas. Je le laissais mener la danse de ce baiser cours mais aussi celui qui me fit perdre la tête totalement. Si bien que... Rougissante au possible... Je passais mes mains autour de son cou et attirais son visage une nouvelle fois vers le miens pour l'embrasser une nouvelle fois. Seulement là c'était moi qui l'avait fait venir.

Je pressais mes lèvres contre les siennes voulant sentir la chaleur de son corps contre le mien, je me rapprochais aussi, puis d'un coup je me levais légèrement et venais m'asseoir sur lui, à califourchon. Et voilà, il m'avait fait craquer, je me sentais plus la force de reculer à présent. Il fallait qu'il avance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Sam 28 Fév - 12:34
Makoto
Voilà les deux jeunes gens avaient finalement céder à la tentation, Lysandre n'avait que ces lèvres sur celle de sa petite protégée qui ne le repousser en aucun cas, elle se laissa aller dans les bras de son prince, Lysandre la laissa le toucher comme bon lui semblait, il sentait ses mains derrière sa nuque, et ce dernier voulait sentir son corps en contre le sien, les mains du jeune homme entoura alors la taille de la jeune demoiselle, leurs chaleurs corporelles fusionnées, mais à ce moment précis Alena se détacha avant de reprendre le baiser tout en prenant le dessus. Elle était maintenant sur lui à moitié allonger pour continuer leur baiser passionnel, Lysandre déposa alors une de ses mains sur le bas du dos de la jeune fille voir un peu plus bas pour la tenir et la rapprocher de ce dernier et une autre sur la joue de cette dernière et le jeune anglais força légèrement le passage de sa langue dans la bouche de sa protégée, leurs langues s'entrelacèrent alors, les seuls bruits présent étaient leurs souffle chaud et leurs langues rien de plus.

Lysandre resta un moment comme ça, il savait ce qu'il faisait il donnait envie à sa partenaire et d'une certaine manière il l'a chauffer si l'on peut dire, mais par la suite il descendit sa main sous les fesses de cette dernière avant de se redresser sans pour autant mettre fin au baiser langoureux et il reprit sa position de dominant. Tout en continuant de l'embrasser, le jeune homme passa sa main sous le débardeur de cette dernière et il commença à la déshabiller, lançant de manière négligée les affaires de la jeune fille au sol et cette dernière se retrouver en sous vêtements pour le moment et le jeune homme se redressa légèrement pour apprécier la vu, c'était vraiment mal ce qu'ils faisaient.

"Tu es vraiment magnifique, Alena..."

Ses joues prirent une teinte rouge,  et le jeune homme s'avança pour l'embrasser une nouvelle fois langoureusement avant de lui en déposer un autre sur son coup encore pure.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 28 Fév - 13:18
Alena Acker
Finalement embrasser bourrée avait ses avantages. Je me sentais avoir des capacités que je n'avais pas avant et surtout, je me sentais vraiment comme une fille pleine de charme qui pouvait séduire n'importe qui. Surtout Lysandre. Je devais bien l'attirer un minimum puisqu'il m'avait embrassée... Je n'avais jamais senti cela auparavant. Se sentir désirée et la je faisais d'une pierre deux coups. Je me sentais quelque part à l'aise, bien que l'alcool était le seul responsable de mon adaptation à la situation. Je me demandais bien si je n'avais pas été bourrée... Aurais-je osé aller aussi loin ? Parce que la c'était plus qu'un simple baiser, je l'encourageais... Il m'encourageait... A allez beaucoup plus loin et a passer une étape de la vie d'une personne... Que je n'avais jamais vécu encore. Je ne m'étais d'ailleurs jamais vraiment attaché à une personne au point de l'embrasser et de se joindre dans un même lit.

La je passais toutes les étapes d'un coup. Ce n'était peut-être pas plus mal comme ça, je savais qu'il ne me ferait pas de mal et qu'il n'irait pas plus loin que je pourrais lui permettre. J'avais confiance en lui... Même si là... Nous dérapions tous les deux. Valait mieux ça que de réprimer une envie qui était commune à nous en faire du mal. Il faut bien avouer que si nous en sommes là c'est aussi parce que nous l'avons voulu... Bon faut dire que la boisson à beaucoup aidé... Mais ce n'est pas uniquement sa faute.

Alors que nous étions en plein baiser, je le sentais qu'il bougeait un peu. Peut-être que la position n'était pas confortable ? Je sentais sa langue entrer sans perdition, comme si c'était naturel pour lui de faire ça. Je le laissais donc faire et accueillais sa langue sans me refermer. Je la laissais se mêler à la mienne... C'était magique... Comme une danse avec des pas répétitifs et simples. C'était aussi agréable, je me sentais fondre petit à petit. Ma raison se perdait tandis que je ne pensais plus à rien à par moi qui étais assise sur lui, ses mains glissants dans mon dos, puis sur ma joue. Tout était fait avec une douceur sans pareille.

Quelques instants après il m'avait légèrement soulevée pour ensuite m'allonger dans le lit, commençant par me déshabiller doucement. Je me sentais rougir alors qu'au contraire j'étais enfin libérée d'une chaleur incessante. Je répondais sans prêter attention aux baisers légers qu'il m'offrait tout en enlevant un à un mes vêtements. Il avait laissé mes sous-vêtements et avaient jetés les autres par terre avant de se reculer pour avoir une vue d'ensemble sur moi.... Ça me mettait dans tout mes états. Les seuls garçons qui avaient osé me draguer... Me rappelaient tout le temps que j'étais belle comme ma mère... Non pas belle uniquement... Mais comme ma mère... Comme si je lui devais tout à elle... Ce n'était pas moi qu'ils voyaient mais ma mère. Et j'avais peur que Lysandre pense la même chose... Mais avait-il déjà vu ma mère ?

- Tu es vraiment magnifique, Alena...

- Rien n'est à moi... Je ne suis que la copie conforme de ma mère... C'est elle qui est magnifique... Pas moi...

Je le laissais cependant faire, il ne devait pas comprendre grand chose à ce que je venais de dire, ni même... Il n'avait pas du y prêter attention. C'est en sentant ses lèvres dans son cou que je ne pu m'empêcher de gémir... Mais d'une drôle de façon... Pas par douleur... Pas par surprise... Mais par plaisir. J'appréciais cette sensation et j'en voulais encore. Je venais glisser mes mains dans sa nuque puis les remontais dans ses cheveux noirs ébène pour appuyer légèrement, l'incitant à continuer ses baisers. Je crois que je venais de découvrir une sensibilité chez moi que je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Sam 28 Fév - 14:00
Makoto
"Rien n'est à moi... Je ne suis que la copie conforme de ma mère... C'est elle qui est magnifique... Pas moi..."

Que racontait-elle ? Lysandre n'était pas totalement saoul, il était rester un minimum lui et il sentait que sa protégée n'était pas totalement à l'aise. Il ne faut surtout pas qu'elle se mette ça en tête, d'accord elle ressemblait à sa mère, mais elle est ce qu'elle est, elle n'est pas sa mère à proprement parler. Lysandre par exemple est le portrait cracher de son père, aussi bien physiquement que psychiquement, mais il est lui même et pas son père, chacun a sa personnalité et son propre corps, on ne ressemble pas aux autres et il fallait qu'elle le comprenne. Lysandre esquissa un sourire avant de rapprocher son visage vers celui d'Alena, il était incroyablement doux avec elle.

"Écoute, ton corps c'est le tient, tu ressemble peut-être à ta mère, mais tu reste toi même et puis c'est toi que je trouve magnifique pas elle..."

C'est alors qu'il commença à l'embrasser dans le coup, lui laissant alors des marques par-ci par-là et il entendit la jeune demoiselle gémir, il ne s'arrêtait pas loin de là puisque cette dernière passer ses mains dans la chevelure du jeune anglais, elle en voulait plus, Lysandre aussi, il voulait qu'il soit le seul à la voir dans cet état, le seul à qui elle pourrait tout dévoiler, il remonta vers son visage, sa langue laissant des traces humides tout le long de son cou.

"Laisse moi t'entendre d'avantage..."

Il l'embrassa tout en la relevant légèrement pour lui enlever le seul vêtement qu'elle portait en guise de haut, qu'il laissa retomber au sol de façon négliger et en la rallongeant, il continua son baiser et une de ses main vint caresser doucement sa poitrine allant parfois la taquiner sur le bout. Par la suite le jeune anglais mit doucement fin au baiser, descendant progressivement son visage vers sa poitrine, laissant des traces humides sur son chemin et arriver à bonne hauteur, il lécha délicatement le bout de son sein droit, cajolant l'autre avec sa main jusqu'à le prendre totalement en bouche. Lysandre avait beaucoup de talent et de savoir faire en la matière après tout il a 20 ans, c'est un peu normal, en tout cas tout était utiliser pour fournir un maximum de plaisir à sa protégée. Sa main droite quant à elle, caresser doucement son ventre, ses cuisses et plus tard vint s'arrêter au niveau de l'entre jambe de la jeune fille et Lysandre continua sa préparation, mais il ne faisait que passer ses doigts sur le tissu de son sous vêtement, de haut en bas. Après quelques minutes où il l'habituait à ce genre de pratique, Lysandre s'était totalement déshabiller, son corps aux reliefs parfaits était totalement à nu et de ce qu'il avait put remarquer c'est que sa petite protégée réagissait plutôt bien aux préparations de Lysandre et on peut dire que le jeune homme également, mais avant qu'il continu quoique ce soit il s'adressa de nouveau à celle qui allait bientôt devenir sa petite amie pour une nuit voir peut être plus.

"Je vais te préparer comme il se doit, ok?"

C'était vraiment étonnant de sa part, d'ordinaire lorsqu'il a un peu trop bu, il fonce dans le tas sans réfléchir, mais faut croire que Alena était différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 28 Fév - 18:50
Alena Acker
Écoute, ton corps c'est le tient, tu ressemble peut-être à ta mère, mais tu reste toi même et puis c'est toi que je trouve magnifique pas elle...

Je ne pouvais qu'afficher un léger sourire. Bien sûr que c'était moi... Pourquoi douter du seul homme qui me comprenait autant ? J'étais bien bête de l'avoir sous estimé ainsi. Et puis je savais bien qu'il n'y avait aucun intérêt dans ce qu'il disait. Bien que cela faisais un mois que nous nous connaissions je ne lui avais pas parlé du succès de mes parents qui rendait mon nom important. J'espérais qu'au fond il ne le sache jamais, qu'il me voit toujours comme une fille normale et sans talent particulier, un peu bête et maladroite. Mais surtout une fille simple et modeste. Je ne vantais jamais mes mérites et je me battais pour avoir mes propres talents.

Aussi ce soir, il découvrait quelque chose de moi que je découvrais aussi pour la première fois. Il me regardait avec tellement d'envie que s'en était envoûtant. Je sentais encore ses lèvres embrasser mon cou et s'était tellement bon. Comme si je découvrais tout... Comme un enfant qui mange pour la première fois autre chose que du lait. Je savais que nous dépassions les limites et que peut-être nous n'en tirerons rien de bon... Mais je voulais savourer pleinement le moment présent.

- Laisse moi t'entendre d'avantage...

Je ne me sentais pas la force de répondre à haute voix, comme si il prenait toute ma force vitale petit à petit. Comme si je n'avais de voix que pour contenter ses oreilles en cris de plaisir... Je voulais qu'il continue à me faire tant de bien et ça ne tarda pas. Il commençait à dégrafer mon soutient-gorge. Un peu trop pudique je le retenais presque un instant. Et si il n'aimait pas mon corps complètement nu ? Sans apparat ? Je lâchais presque tout de suite et découvrais ma poitrine à ses yeux. Je rougissais et ne pouvais m'empêcher de passer ma main ou mon bras devant. C'était la première fois que je me mettais nue devant un homme. J'avais confiance en lui... Mais pas assez confiance en moi. Il m'embrassait de nouveau, j'avais l'impression que nos lèvres ne se quittaient pas.... C'était tellement bon... Je le laissais conduire, puis il rompt le baiser pour descendre le long de mon cou tout en caressant ma poitrine. Je serrais les poings et commençais à bouger mes pieds, les frottants contre le lit. Le plaisir grandissait en moi, encore une nouvelle sensation qui étaient comme de légères caresses... comme une plume légère et douce... Puis après ses mains se sont ses lèvres qui gagnaient ma poitrine.

- Mmmm...

Je me mordais la lèvre inférieure avec envie cette fois en m'accrochant aux draps environnants. Je ne me pensais pas si faible à ce point. A peine il me touchait que ça me faisait un effet monstre et j'en voulais encore et encore. Je gémissais faiblement toute haletante. Et c'est après qu'il descendit sa main vers mon bas ventre que mon corps se cambra instantanément les yeux aussi ouverts par surprise. Ce n'était que des caresses, mais je voulais plus. J'avais l'impression que ce n'était pas encore assez. J'avais chaud et de voir Lysandre à présent nu me donnait plus chaud encore. L'alcool qui faisait effet, je le trouvais irrésistiblement beau à croquer. Je n'étais même plus gênée de quoi que ce soit.

- Je vais te préparer comme il se doit, ok?

- Mmm... Fais de moi ce que tu veux Lys... Je te fais confiance...

Je rougissais à chaque mot que je prononçais puis je me levais légèrement pour venir l'embrasser langoureusement, cette fois ci c'était moi qui jouais et m'amusait avec sa langue, tournant la mienne autour de la sienne, sentant parfois l'extrémité de ses dents frotter contre mon membre buccal. Je voulais qu'il imprègne chaque partie de mon corps, qu'il ne soit plus que le sien... A lui seul... Je voulais lui appartenir pour toujours. Je me sentais tellement prude, comme si quelqu'un avait chassé toute la timidité dont je pouvais faire preuve. Il n'y avait plus de barrière.

- Fais moi tienne Lysandre... Au moins pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Sam 28 Fév - 19:32
Makoto
"Mmmm..."

La voix de la jeune fille exciter Lysandre encore plus, il voulait la faire sienne, le mâle dominant qui sommeil en lui voulait beaucoup plus et ne savait plus attendre, mais une partie de Lysandre voulait être avant tout doux envers elle, après tout il tient à elle et il ferait tout pour la préserver. Le jeune anglais continuait de s'occuper d'elle comme il savait si bien le faire, caresses, baiser il faisait tout pour la pousser à bout et il sentait que ça marchait parfaitement.

"Mmm... Fais de moi ce que tu veux Lys... Je te fais confiance..."

Le jeune homme esquissa un léger sourire, il se sentait heureux et surtout puissant, cela voulait dire qu'il était plutôt douer dans la matière et que sa partenaire avait apprécier ses différentes attentions, d'ailleurs cette dernière se releva pour embrasser langoureusement Lysandre qui ferma progressivement les yeux, car il voulait savouré ce moment. Leurs langues s'entrelacèrent, le souffle de Lysandre devenait chaud et haletant, cela avait beaucoup d'effet sur lui notamment plus bas, mais il devait attendre de l'avoir parfaitement préparer, c'était son devoir.

"Fais moi tienne Lysandre... Au moins pour cette nuit..."

Le regard de Lysandre s'était agrandit avant que ce dernier affiche un léger sourire, elle aussi voulait être sienne, son vœux sera exaucer, Lysandre prolongea le baiser tout en remettant sa partenaire comme elle était précédemment sur le lit et mit doucement fin à ce dernier avant de lui chuchoter tendrement.

"Entendu...tu seras mienne"

Son réel travail commença, il l'embrassa dans le cou laissant sa langue glisser jusqu'à sa poitrine où il reprit en bouche son sein droit, mordillant à quelques instants le bout de ce dernier avant de laisser sa langue glisser le long de son ventre en passant par le nombril avant que ce dernier empoigne doucement chaque côté du sous-vêtement de la demoiselle qui avait déposée ses mains sur celles de Lysandre pour le freiner quelques instants.  

"Laisse moi te voir sous tout les angles, n'ait pas honte..."

La jeune fille lâcha alors son emprise et le jeune anglais retira entièrement le sous-vêtement qui fini éparpiller avec les autres sur le sol. La main du jeune Davis alla trouver celle de sa partenaire laissant alors ses doigts s’entre-lacés avec les siens tout en descendant sa tête plus bas pour commencer à la préparer. La langue du jeune anglais parcourait les lèvres extérieures de la jeune fille s'arrêtant de temps à autre sur le point faible de toute femme à cet endroit là et les gémissements de la jeune fille encourager Lysandre à continuer. Laissant sa main dans celle de sa partenaire, Lysandre s'aida de l'autre pour écarter légèrement les lèvres de sa partenaire et il commença à lécher les muqueuses extérieures qui commençait déjà à tressauter, son corps voulait plus, mais pas pour le moment, Lysandre voulait finir son travail et pour faciliter l'acte en lui même, Lysandre alla glisser sa langue dans l'orifice génital de cette dernière, il fallait absolument lubrifier cet endroit avant de pouvoir faire quelque chose, il y resta un moment avant de revenir à sa hauteur pour titiller de nouveau la poitrine de la demoiselle, seulement Lysandre pénétra un doigt dans l'intimité de la jeune fille, commençant alors à faire de léger va et vient pour qu'elle s'y habitue et par la suite un deuxième et continua de l'habituer de cette manière.

Lysandre remonta son visage vers la jeune fille, son visage masculin prenait des couleurs, il faisait vraiment chaud et le corps de sa partenaire n'arranger rien, elle était si sexy et envoutante qu'il ne pouvait plus résister, il chuchota en caressant doucement la joue de la jeune fille.

"Je peux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 28 Fév - 23:12
Alena Acker
- Entendu...tu seras mienne

Il m'avait recouchée délicatement sur le lit comme j'étais initialement, tandis que je souriais comme une bien heureuse. Je le voulais mais j'avais peur... Peur d'avoir mal. J'avais de nombreuses amies qui s'étaient toutes vantées que cela était un vrai bonheur... Mais que la première fois était juste horrible. Je n'y accordais que peu d'importance mais aujourd'hui... cela me préoccupait de trop.
Comment étais-je sensée savoir comment agir ? Comment réagir ? Comment répondre ? Je ne savais pas bien que pour le moment Lysandre me guidait avec perfection et je prenais un malin plaisir à saisir toutes les opportunités pour lui montrer que moi aussi je participais... et que moi aussi j'avais envie autant que lui.

Il commençait donc à me préparer comme il l'avait appelé. C'était une toute autre façon de faire. Il ne s'occupait plus du haut. Il avait délaissé mes lèvres, n'avait que frôlé mes seins et il était descendu plus bas sans pour autant oublier mon ventre qu'il s'amusa à marquer de ses lèvres humides. Finalement, il ne me restait qu'un seul vêtement que Lys avait décidé d'enlever. Et oui, la préparation se préparait à un cran en dessous. Heureusement God ! Je m'épilais tous les jours et je n'avais aucun poil sur mon corps ce qui faisait qu'il était doux... Hydraté chaque jour. Je prenais soin de mon corps tous les jours. Je m'étais même lavée avant de venir certainement que je sentais encore le caramel à cause de mon gel douche et de mon lait hydratant parfumé. J'aimais beaucoup me laver avec des produits un peu fantaisies. Cela était tellement plaisant pour les sens odorants. J'espérais aussi que Lysandre apprécierait l'odeur. Je n'avais pas fais exprès mais cela pouvait donner un petit plus au moment et le rendre encore plus délicieux...

- Laisse moi te voir sous tout les angles, n'ait pas honte...

Bien que tout de même un peu gênée... J'avais relâché ma culotte que j'avais retenu par réflexe. Ben oui il était le premier à me voir entièrement nu. Surtout cette partie de chez moi... Que je trouvais extrêmement laide et pas attirante. Alors certes c'est par là que venait le plaisir mais il n'y avait aucune esthétique, je trouvais ça vraiment moche. Pour un homme... Je ne savais pas et je zyeutais donc sa partie génitale que je trouvais... Plutôt... GRANDE. Finalement je m'inquiétais plus de ce qui allait me pénétrer par la suite que ce que monsieur allait voir quand il allait enlever mon dernier vêtement.

Rien qu'en y pensant à tout ça je n'avais pas fait attention que j'étais à présent nue et qu'il dirigeait son visage vers mon sexe... Déposant de multiples baisers et surtout... Déposant sa langue qui parcouraient tout sexe maintenant. Cette fois ci c'était un léger cri que je laissais échapper de ma bouche. Il allait me rendre dingue en passant sa langue partout comme ça. Pourquoi était-ce si bon et si addictif ? Pourquoi était-ce si agréable ?
Finalement sa langue s'arrêta à un endroit qui me fit presque hurler de plaisir. Pourtant il ne faisait rien de particulier. Mais c'était comme une explosion de bonheur qui émanait de mon corps. Certaines parties réagissaient plus que d'autres et celle là notamment réagissait beaucoup plus qu'une autre.

Il venait chercher ma main avec la sienne qui était libre. Je la lui prenais et la serrais, non pas parce que j'avais mal mais au contraire il n'y avait que du bon dans ce qu'il faisait. Sa langue se fit plus aventureuse et vient se loger dans mon sexe. Chose que j'appréciais et que mon corps aussi appréciait. Je sentais que je devenais humide à cet endroit et que quelque chose coulait sur mes fesses. Si j'en jugeais de par les cours de sexologie que j'avais eu... Mon sexe secrétait de la cyprine. Une sorte de lubrifiant... Bien cela voulait aussi dire que Lys préparait mon corps à merveille.

Finalement il remontait vers moi, en profita pour jouer une nouvelle fois avec ma petite poitrine et insérait cette fois ci non pas sa langue mais un de ses doigts avant de commencer quelques va et vient. Je sentais son doigt au plus profond de moi et quelle sensation divine. J'en voulais encore et toujours plus. Alors qu'il insérait un deuxième doigt je venais poser ma main sur la sienne pour le guider... Le faire accélérer quand il fallait et surtout le faire aller aussi loin qu'il le pouvait. Je commençais à capter ce que mon corps voulait que Lys lui demande et l'aider ne pouvais que me faire du bien.

Je le regardais avec envie, je voulais qu'il aille plus loin. Mon regard se fondait dans le sien.

- Je peux...?

Je me rétractais un peu de peur d'avoir mal et de gâcher le moment. Je ne voulais surtout qu'il prenne mon refus pour lui personnellement mais c'est vrai que j'avais très peur d'avoir mal pendant l'acte. Et pourtant je voulais qu'il s'unisse à moi. J'en avais tellement envie. Je soufflais pour reprendre constance et finalement je le regardais droit dans les yeux... venais caresser sa joue droite d'une main...

- Mon corps est à toi Lys... Je t'en pris.... Prends moi...

Ça y est je l'avais dis, avec toute franchise et honnêteté. Tant pis si je devais avoir mal il fallait bien passer par là un jour et je voulais que ce jour soit aujourd'hui... Ou du moins ce soir. Mais avec Lysandre et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Sam 28 Fév - 23:58
Makoto
"Mon corps est à toi Lys... Je t'en pris.... Prends moi..."

Lysandre sourit doucement à sa partenaire et en guise de réponse ce dernier embrassa Alena en plaçant sa main sur la sienne, il était vraiment tendre avec elle, le jeune anglais se décala par la suite attrapant d'une main son membre qui était devenu imposant pour le placer comme il fallait dans l'orifice vaginal et il sentait que sa partenaire tremblait et il chuchota.

"Détend toi...ça se passera bien"

Le jeune Davis commença à s'enfoncer dans l'intimité de la jeune fille, il prenait appuie sur le matelas déposant ses mains à côté du visage de la jeune fille et il entendait à ses cris que de toute évidence c'était la première fois pour elle, de plus lorsqu'il était entièrement rentrer il sentait un liquide s'écouler et il avait senti un léger obstacle dans son avancé, alors elle lui avait caché ça ?
Mais pour Lysandre c'était le pied total, il sentait enfin la chaleur de sa protégée, ce milieu chaud et humide lui convenait, mais ce qui était assez embêtant c'est que la jeune fille se contracter et il le sentait très bien, elle était plutôt étroite, ce qui peut être agréable ou au contraire plutôt insoutenable. Pour le moment Lysandre ne bouger pas il voulait avant tout que son organisme s'habitue à sa présence et surtout qu'elle devait avoir mal, il approcha son visage du sien en caressant doucement ses cheveux avec une de ses mains qui était juste à côté.

"Ca va ?... Je vais commencer à bouger, si tu as mal dis le moi d'accord?"

Le jeune homme s'exécuta et donna un coup de bassin pour que la jeune fille sente la sensation et pour commencer il faisait simplement de petit va et vient et on pouvait très distinctement entendre les nombreux soupirs de désirs que Lysandre laissait entendre parfois même des gémissements, il aimait, c'était vraiment trop bon d'être en elle, la sensation que lui procurait sa protégée jamais il ne l'avait ressentit auparavant, pour la première fois il ne savait pas si il tiendrait très longtemps, car elle restait toujours aussi serré pour lui.

Après quelques bonnes minutes, Lysandre commença à accentuer ses mouvements de va et vient, toute la longueur de son membre était sollicité, il glissait aisément entre les parois de la jeune fille et arriver même jusqu'au fond, aux portes du col, là où commence toute vie humaine. Les gémissements que lui offrait Alena étaient tellement attirant et sensuels que Lysandre allait parfois l'embrasser langoureusement de temps à autre et parfois laisser entendre entre deux souffles.

"Alors comment c'est ?"


Pour lui c'était juste magnifique, mais pour la première fois il sentait qu'il allait venir bien vite, même si ça fait quelques minutes qu'il y est, il sentait qu'il allait craquer dans quelques temps et il ne laissa pas sa partenaire dans le doute.

"Alena je....je vais....venir..."


Quelques secondes après sa dite phrase le jeune anglais se déversa dans l'intimité de la jeune fille dans un râle à la fois imposant et conquis. Le nectar de notre cher Lysandre se rependait en elle et il fallait dire que la qualité et la quantité ne manquait pas, son trésor était épais et commençait déjà à dégouliner alors qu'il était encore en elle. Lysandre cherchait à reprendre son souffle et il plongea son regard dans celui d'Alena avant de l'embrasser en se retirant, laissant alors le nectar et le sang entremêlés, il s'allongea à ses côtés tirant la couette pour les recouvrir et accueilli contre lui sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Dim 1 Mar - 0:59
Alena Acker
- Détend toi...ça se passera bien

Je n'en étais pas si sûre à sa place... Je le regardais faire et je commençais déjà à me préparer psychologiquement à hurler de douleur en voyant l'engin arriver doucement. Je sentais le bout de son sexe contre le mien qui cherchait l'entrée avant de commencer à rentrer petit à petit. C'est là que je me mordais les lèvres à sang pour ne pas hurler de douleur tellement cela faisait mal. J'essayais cependant de me contenir, même l'alcool ne pouvait pas retirer la douleur totalement. J'imaginais à quel point j'aurais peut-être pu avoir mal si je n'avais pas bu. Le fait est que sa présence en moi était juste insupportable si bien que je plaçais mes mains à chaque extrémité gauche et droite de ses hanches avant de commencer à le repousser j'avais trop mal. Pourtant je ne voulais pas qu'il parte et ce n'était qu'un étape à passer rien de plus.

Je fermais les yeux terriblement et avais le visage fermé à cause de la douleur, je ne devais pas être jolie à voir du tout. Pourtant sur les photos que l'on pouvait voir sur internet, la femme était toujours très belle. Moi je devais ressembler à quelqu'un qui pousse sur le pot. Ni plus ni moins. Quelle honte quand même...

Il avait beau y aller doucement et ne plus bouger pendant un moment, la douleur ne s'atténuait pas et je sentais qu'elle allait bientôt se faire plus forte encore après qu'il ait commencé ses va et vient. Pourtant, je le sentais apprécier le moment avec ses gémissements. J'en avais tellement profité dans les instants précédents que je pouvais bien faire un effort et le laisser profiter à son tour... Bien que... lui n'avait pas eu mal tandis que moi j'avais gagné en plaisir à chaque seconde. Non il n'avait pas eu mal et moi maintenant je souffrais le martyr. Injustice.

J'ouvrais les yeux pour le voir profiter de ce moment qui ne faisait que commencer tandis qu'il venait me caresser le visage. Je profitais de cette caresse qui était l'unique douceur du moment, fermant les yeux et frottant mon visage contre sa main. Pitié Lysandre... J'avais tellement mal...
Je voulais arrêter et en même temps je ne voulais m'arrêter en si bon chemin. Enfin bon....

- Ça va ?... Je vais commencer à bouger, si tu as mal dis le moi d'accord?

- N-non... J-j'ai... MMmm.... M-mal...

Je sentais une larme se déverser sur mon visage alors qu'il entamais de lents va et vient. Moi je me rétractais de plus en plus à cause de la douleur et essayais de bouger pour trouver une éventuelle meilleure position. J'écartais un peu les jambes et remarquais que ça allait légèrement mieux, mais alors oui TRÈS légèrement. Je le laissais continuer tout en gardant mes mains sur son bassin au cas où je ne pourrais plus supporter ses aller et retour.

L'entendre gémir était très plaisant à entendre et cela me permettait d'évacuer de mon esprit la douleur qui me lancinait le bas du corps. Je me demandais dans quel état il pouvait bien être alors qu'il m'avait entendu gémir à chacune de ses caresses. Il devait être toute chose comme je l'étais à présent. Partagée entre la douleur de ses mouvements et le plaisir de ses bruits.

Plus le temps passait et plus il accélérais me faisant hurler à la mort. A cet instant j'étais vraiment partagée entre deux sentiments... L'un était la douleur des frottements de son membre deux fois trop grand à l'intérieur du mien trois fois trop petit pour l'accueillir et le sentiment de plaisir que j'éprouvais alors qu'il jouait avec mon appareil génital qui recevait les frictions plus qu'agréables. Mais aussi je sentais que quelque chose se déchirait en moi. La fameuse toile de virginité. Déchirée au premier acte... Je n'avais pas osé le dire à Lysandre qui ne devait pas s'y attendre du tout. Je me sentais honteuse de ne pas lui avoir dit alors que je ne voulais qu'être honnête avec lui.

Avec plaisir j'accueillais ses lèvres de temps à autres et sa langue qui venait jouer avec la mienne. Tandis que j'haletais encore plus, j'avais l'impression que tout ça me montait à la tête et que je commençais à manquer d'air mais non. C'était l'adrénaline du moment. Ma bouche ne produisait que peu de salive du fait qu'elle restait complètement ouverte vu que je ne faisais que gémir.

- Alors comment c'est ?

- P-plaisant... et... douloureux... à la fois...... MMmm....

Parfois il me faisait vraiment mal et je ne pouvais m'empêcher de grimacer à chaque sensation de douleur désagréable. Je venais passer mes bras dans son dos et le serrais tandis que j'avais complètement banni l'idée de le repousser maintenant. Je commençais à peine à ne sentir que le plaisir de l'acte qui était vraiment bon et agréable quand on arrivait à faire abstraction de la douleur. Lysandre lui était à son aise depuis le début. Il avait un visage si angélique et j'aimais cette expression de plaisir qui émanait de son faciès. Il était tellement beau avec ses cheveux ébènes et ses yeux turquoise. Cet homme si beau était à présent en moi en train de me faire l'amour. J'étais tellement heureuse que cette fois je pleurais mais de joie.

Ses gémissements se faisaient plus récurrents et aussi plus fort. Devais-je en conclure qu'il aimait ça de plus en plus ? Ou que comme moi, le plaisir grandissait petit à petit ?
Je le regardais avec précision, mes yeux encore baignés de larmes pour essayer de distinguer la raison de ses cris plus nombreux et plus retentissants. Je priais d'ailleurs pour que personne ne nous entende. Même si avec les hurlements que j'avais poussé, j'étais certaine d'avoir réveillé tous ses voisins.

- Alena je....je vais....venir...

- Q-quoi...?

Qu'entendait-il par venir ? Même si je me sentais toujours étroite, je ne comprenais pas le sens de cette phrase. Que voulait-il dire ? Il m'avait vraiment interpellée avec tout ça et je me demandais ce que cela pouvait vouloir dire. Je ne m'y connaissais pas du tout en sexe, et finalement je mettais tout cela en suspens pour me reconcentrer sur le moment présent. Je ne sentais presque plus de douleur et je commençais à trouver rébarbatifs ses mouvements. Je glissais mes mains vers sa nuque puis je venais entremêler mes doigts dans ses cheveux fins puis je soulevais légèrement mon bassin afin de venir donner quelques coups de hanches moi aussi. C'est alors que je sentie un autre liquide découler en moi... Mais cette fois il ne venait pas de moi et ça j'en étais certaine. Bien sûr que je m'étais sentie mouiller et encore maintenant je me sentais toujours couler sur les draps mais là ce n'était pas pareil. Ce n'étais pas le même liquide, il n'avait pas la même température et aussi j'avais entendu Lysandre pousser un cri... Semblable à celui d'une libération. Il en avait finis et je le sentais prêts à sortir, sauf que moi je n'avais pas encore finis.

Je n'avais pas eu mon "orgasme" et je voulais découvrir ce que c'était. On était si proche du but... Je le maintenais, le tirant contre moi pour l'inciter à rester encore un peu et surtout à me procurer autant de plaisir que lui avait démontrer dans ce lâchement final. Moi aussi je voulais jouir comme lui il l'avait fait et cette fois ci je participais aussi, donnant moi même parfois des coups de hanches secs et profonds. Je voulais le sentir en moi le plus loin possible et avec tout son liquide qui parcourait mon appareil génitale.... Je ne pouvais que le sentir de trop.

Une bonne petite heure c'était passée au moins, voire même deux et je me sentais comme fatiguée après avoir fait beaucoup trop d'efforts. Je me sentais à bout et finalement je venais jouir et en me détendant... Je finissais par m'endormir comme une enfant. Quelques larmes coulaient sur mon visage, j'y étais allée jusqu'au bout... Je l'avais fais... Merci Lysandre.... Qu'est-ce que je t'aime...

Si j'avais été éveillée certainement que je lui aurais dit tout ça. Malheureusement j'avais gagné le monde des rêves sans me soucier de rien. J'avais passé la plus belle nuit de toute ma vie et rien ne pouvait gâcher ce moment de pur bonheur. Je sentais quelque chose de doux me recouvrir entièrement puis je me sentais aussi en sécurité... Contre un corps chaud, celui de Lysandre. Il m'avait prise dans ses bras et je m'y logeais avec plaisir tout en dormant.

Le lendemain matin allait être quelque peu... Mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Dim 1 Mar - 13:33
Makoto
Lysandre fut étonné de voir la réaction de la jeune demoiselle, elle avait laissée place au plaisir de la chair, alors que le jeune homme s'était laisser venir en elle une première fois, il remarqua que sa partenaire désirait qu'il reste, puisqu'elle le demandait il allait le faire et puis c'est pas comme si c'était désagréable pour lui. Très vite, le membre du jeune homme reprit de la dureté et Lysandre reprit des mouvements de va et vient encore plus intense et surtout des mouvements irréguliers, parfois il se faisait lent et à d'autres moments il était très vif et pour la première fois Lysandre voulait le faire encore et encore, il ne compta plus le nombre de fois où il s'était déversé en elle, mais après deux bonnes heures d'acte intense, il sentit sa partenaire jouir en même temps que lui, chose qui était fort plaisant, même pour lui, c'est simplement à ce moment là que Lysandre s'était totalement retirer, laissant alors son nectar se déverser sur les draps.

Lysandre avait recouvert leurs corps de sa couette et entoura de son bras la jeune fille, ils faisaient du corps à corps encore une fois, ils partageaient leurs chaleurs, il remarqua très vite que sa jeune camarade s'était endormie bien vite, c'était normal après tout, ils avaient fait l'amour pendant presque deux heures. Lysandre caressa son visage en écartant les quelques mèches de cheveux qui était sur ce dernier, elle était si belle, Lysandre ne pouvait que sourire en la regardant ainsi, peut être qu'il commençait à éprouver quelque chose pour elle, il n'en était pas tout à fait sûr. Le jeune anglais porta ses lèvres sur le front de la jeune fille, comme pour lui dire bonne nuit avant de fermer les yeux à son tours.

Pour la première fois Lysandre avait tellement bien dormi, les minutes étaient des heures de sommeil réparateur et c'était plus que bénéfique pour lui. Le jeune Davis ouvrit progressivement les yeux, la lumière du soleil derrière les volets éclairer légèrement la pièce, du moins juste ce qu'il faut, cependant quelque chose le perturber. Sur le sol des vêtements féminins en plus des siens étaient entreposer et c'est seulement en se redressant qu'il sentit un poids sur lui. D'accord il l'avait fait, il se souvenait de quelques petits détails, les gémissements de la jeune fille, le plaisir qu'il avait ressentit et son odeur sucrée, son regard se déposa alors sur la jeune fille en question, et le regard de Lysandre s'agrandit. Ils étaient nus, et en soulevant un peu la couette, il pouvait voir les traces de la soirée passée, ce n'est pas possible, alors c'était bien elle? Elle avait la tête contre son torse et Lysandre s'allongea de plus belle en regardant le plafond et il soupira.

"Shit... C'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 7 Mar - 22:28
Alena Acker
Jamais je ne m'étais sentie aussi bien de toute ma vie. Les paupières encore lourdes de fatigue je dormais paisiblement envahie par la chaleur et la douceur des draps sur moi. Je sentais tout mes muscles endoloris et je m'étirais donc lentement. Ce que j'avais passé une bonne nuit. L'odeur m'était tellement familière et agréable. Le soleil perçait les rideaux et venais baigner mon visage de chaleur instance et naturelle, ce qui me réveillait petit à petit.

- Shit... C'est pas possible...

Sans vouloir bouger ni ouvrir les yeux je restais allongée ainsi pendant un bon moment, me laissant un moment de répit après cette nuit dont je ne me souvenais pas grand chose. J'avais quelques frissons, la couette bougeais et me découvrait un peu. Je me commençais à me sentir un peu bizarre... Mon pyjama....?! J'ouvrais les yeux légèrement et apercevais que je n'avais rien sur le dos, pas un seul vêtement. J'inspectais la pièce rapidement et constatais qu'elle n'était pas ma chambre. Mais ou est-ce que je me trouvais ?

Remontant la couverture sur mon corps je me tournais de l'autre côté et apercevait Lysandre, éveillé, couché en dessous de moi. Il ne semblait pas vraiment plus habillé que moi non plus. Les yeux écarquillés je me retournais une nouvelle fois en direction du reste de la chambre et voyais TOUT mes vêtements éparpillés au sol ainsi que ceux de Lysandre... Ceux qu'il avait hier. La bouteille par terre était bien sûr vide. Merde. Ne me dite pas que...

Je me retournais une nouvelle fois vers lui tout en le regardant profondément dans les yeux...

- Lys...

En me retournant j'avais senti quelque chose de plutôt humide sous mes hanches, je me mettais en position assise tout en gardant un maximum de draps sur moi et poussais justement les draps pour regarder à l'endroit précis. Des traces de sang. Et merde. C'est à ce moment que je me souvins des moments de cette nuit, de Lysandre qui était en moi et qui s'était lâché à plusieurs reprises alors que j'en demandais encore. Mon dieu qu'est-ce que j'avais fais.... Pourquoi...?

Je sentais une larme couler contre ma joue, ce n'est pas comme ça que ça aurait du se passer. C'était sous l'influence de l'alcool... J'avais donné mon corps à celui que je considérais comme mon grand frère. Avec une once de culpabilité... Je n'arrivais pas enlever cette satisfaction en moi. La satisfaction de l'avoir fait avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Surtout qu'en réalité je ne me souvenais que des bons moments. Sans savoir si il en avait vraiment eu des mauvais.

Je me rallongeais sur lui, paniquer ne servirait à rien. Quoi que...

-Lysandre... Tu t'es protégé...?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Dim 8 Mar - 17:46
Makoto
« Lys... »

Le jeune anglais resta la regarder en ressentant une certaine gêne, car il avait très bien compris ce qu’il s’était passé, quelques fragments de souvenirs de la nuit passée remontèrent, des gémissements, des bruits obscènes, un plaisir de chair sans égal, il fallait dire que Lysandre avait pris son pied, la jeune demoiselle étant beaucoup plus jeune que lui, elle était comme qui dirait plutôt étroite. Mais comment dire, il avait déconné et sérieusement, elle était mineure et de plus elle est celle qui considère comme sa sœur, il avait beaucoup de mal à la regarder en face. Mais lorsque la jeune fille s’assit à côté de lui pour regarder sous la couette, Lysandre avait déjà fait un petit tour d’inspection et il avait remarqué qu’en plus de sa semence, un liquide rouge qui devait être du sang était présent sur les draps, il en avait donc conclus que la jeune demoiselle devait être vierge. Il s’en voulait, il lui avait pris quelque chose qu’elle voulait certainement garder pour son futur petit ami, il fallait croire que le jeune homme devenait comme son père, il aimait les femmes, et il ferait tout pour les avoirs et avec ce qu’ils venaient de faire, Alena risquait très certainement de tomber enceinte et rien que cette idée l’effrayer un peu, mais il ne préférait pas  y penser.

Le jeune homme déglutissait lorsqu’il vit sa petite protégée fondre en larme, il lui avait fait tellement de mal, il voulait pourtant la réconforter, mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Mais à son grand étonnement la jeune demoiselle reprit place contre le torse de Lysandre et ce dernier l’enveloppa de son bras imposant, il jeta son regard sur la chevelure de la jeune fille avant de regarder le plafond et il caressa doucement l’épaule de la jeune fille.

« S’il te plait…ne pleure pas…je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé… je t’ai fait souffrir et je t’ai pris une chose importante à tes yeux… »

« Lysandre... Tu t'es protégé...? »

Le jeune déglutit une fois de plus, il était vraiment mal, il aurait aimé lui dire oui, seulement il avait regardé aux alentours et aucune trace de préservatif, de plus vu l’état de son matelas le jeune homme se doutait bien qu’ils l’avaient fait plus d’une fois sans protection. Elle allait le détester, le repousser, mais après tout il l’aura bien cherché. Le jeune homme prit une inspiration avant de prendre la parole d’une voix faible.


« Je…je ne pense pas…j’suis vraiment désolé Alena… »
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Dim 8 Mar - 20:19
Alena Acker
- S’il te plait…ne pleure pas…je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé… je t’ai fait souffrir et je t’ai pris une chose importante à tes yeux…

Alors il regrettait ? C'est tout ce qu'il tirait de notre petite aventure ? Il était désolé ?
Non je ne pouvais pas le croire et je ne voulais pas. Je savais qu'au fond de lui il en avait eu autant envie que moi, sinon nous n'aurions pas couché ensemble. Certes j'étais jeune, c'était ma toute première fois... Et je l'avais fait... Sur un coup de tête parce que j'étais bourrée, mais j'étais consciente. Je savais ce que je faisais, même si consciemment j'avais du mal parce que cet homme... Je le voyais vraiment comme un frère... Mais je ne regrettais en rien ce qu'il s'était passé.

- Lys... Je ne pleure pas... De tristesse... Enfin... Je suis un peu perdue, mais... J'ai aimé cette nuit avec toi... Etre en coalision avec toi, c'était parfait. Je ne regrette rien du tout... Si tu savais comme j'en avais eu envie... Même si l'alcool à beaucoup joué c'est vrai... Je n'aurais sûrement jamais osé... Mais au final, ça nous a permis de passer un cap... Qu'au fond de moi je rêvais de passer....

Et oui, bien que durant toute mon enfance, pour moi le sexe était quelque chose de répugnant et je ne voulais pas y avoir à faire. Mais en grandissant, mon point de vue changeait et en entendant parler les gens autour de moi, je m'y intéressait de plus en plus. Même si je l'accorde, c'est surtout l'effet de style... L'effet de mode qui m'a attiré à ça. Tout le monde le faisait pourquoi pas moi ?
Même si au fond... J'avais peur, parce que c'était quelque chose qui m'était inconnu. Comme à tous ceux qui ne l'avaient jamais fait d'ailleurs. Mais j'appréhendais beaucoup. Et finalement, le faire avec une personne de confiance... M'avait libéré d'un poids. Vu les actes doux et attentionnés qu'avait eu Lysandre... Je me doutais bien qu'il l'avait déjà fais et avais un minimum d'expérience. Ce qui me donnait plus confiance encore. Je savais qu'il maîtrisait ce qu'il faisait. J'avais confiance en lui et je ne m'étais pas trompée. Il m'avait comblée de bonheur cette nuit.
C'est pour cela que je ne regrettais rien du tout. De plus... Cela faisait quelques jours que je voulais me rapprocher davantage de lui, le connaitre un peu. Je ne m'attendais pas à un rapprochement aussi catégorique mais... Cela nous avait rapproché plus que jamais. Et... Au fond de mon coeur... Je savais que des sentiments à son égard grandissaient. Plus je passais du temps avec lui et plus j'avais envie d'en passer encore plus avec lui. Il était tellement attirant. Son sourire, son caractère, sa douceur, sa gentillesse avec moi. Il était le seul à me considérer comme quelqu'un de spéciale. Et cette nuit... Il m'avait prouvé qu'il ne me voyait pas comme une parfaite copie de ma materne, mais plutôt comme une fille qu'il appréciait entièrement pour ce qu'elle était. Quelqu'un d'unique.

Par contre ce qui venait me faisait peur maintenant, c'était la tournure des événements... Comment tout allait se passer désormais ? Parce que je voyais bien qu'il était réticent et inquiet. Il était au summum de son mal-être et je me devais de le réconforter.
Alors que je lui avais demandé si il s'était protégé pendant l'acte, bien que je connaissais déjà la réponse. J'en étais certaine à 100% et finalement... ça ne m'inquiétais pas plus que ça pour l'instant, mais... Il avait pris une voix si tremblante et hésitante.

- Je…je ne pense pas…j’suis vraiment désolé Alena…

Je fermais les yeux calmement et je me serrais tout contre lui en calant ma tête juste dans son cou. Je prenais une grande inspiration. L'air était embaumé de son odeur et j'aimais ça, je me sentais bien. Je savais que là, j'aurais du paniquer, mais je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était et puis... Rien ne disait que j'allais forcément tomber enceinte. Au pire des cas... Je savais que je pouvais toujours aller à la pharmacie demander une pilule du lendemain... Il n'y avait rien de certain pour l'instant. Et puis... D'un coup je m'imaginais... Moi et Lysandre et notre enfant heureux au possible... Ce serait tellement merveilleux et... NON NON NON ET NOOOOON ! Alena ce n'était pas le moment du tout de rêver à des chimères !

J'ouvrais les yeux et reprenais conscience tout en soufflant un peu, rouge de honte. Comment pouvais-je penser à ce genre de chose alors que Lysandre était paniqué au possible. Je le sentais à son coeur... Il battait vite... Comme cette nuit... Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons.

- Ecoute Lys... Ce n'est pas bien grave... Après tout... J'ai passé une excellente nuit dans tous les cas et si il faut... Tu sais qu'il existe une multitude de produits pour m'assurer que je ne suis pas enceinte... Je n'ai que 16ans c'est vrai... Mais bon, je me suis beaucoup renseignée par le passé et avec les cours de sexologie que j'avais... On va dire que sur ce point sans pratique... Théoriquement... Je ne suis pas débutante si tu vois ce que je veux dire... Je ne suis une jeune fille pure et si maladroite qu'on pourrait le penser... J'ai des envies comme tout le monde... Et même si toi tu regrette... Moi je ne regrette rien.. alors oui tu es plus vieux... Je suis encore une gamine à tes yeux... Je me doute bien... Mais... Je crois que... Je t'aime et... Si jamais... Tu le voulais... On pourrait faire en sorte qu'on... Est pas couché ensemble juste pour dire de l'avoir fais comme ça et basta... Enfin... Je m'exprime mal mais... Je ne te repousserais pas... Je ne t'abandonnerais pas... Tu m'as donné une possibilité de m'approcher encore et encore de toi... Et... C'est pour ça que... Si tu me le redemandais... Je coucherais une nouvelle fois avec toi, parce que j'ai aimé et que j'aimerais encore le faire avec toi... Parce que j'ai des sentiments pour toi Lys...

Je m'étais légèrement relevée pour le lui dire tout le regardant dans les yeux. Je voulais qu'il voit l'intensité de mes sentiments que je mettais dans tout ce que je venais de lui dire. Je voulais qu'il voit à quel point je suis sérieuse et sincère. Je voulais qu'il comprenne tout ça. Je ne voulais pas m'éloigner mais bien au contraire. Je voulais me rapprocher encore et encore de lui. Il venait en une nuit de me rendre accro à lui et à son corps entier. La chaleur de son corps... La douceur de ses gestes... La gentillesse qu'il avait eu pour moi... Toute cette tendresse qu'il avait impliqué dans cette union m'avait touchée. Elle m'était allée droit au coeur et à ce moment, je savais que plus jamais je ne pourrais faire marche arrière. Je le voulais pour moi. Je voulais qu'il soit mien. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Dim 8 Mar - 21:01
Makoto
« Lys... Je ne pleure pas... De tristesse... Enfin... Je suis un peu perdue, mais... J'ai aimé cette nuit avec toi... Etre en coalisions avec toi, c'était parfait. Je ne regrette rien du tout... Si tu savais comme j'en avais eu envie... Même si l'alcool à beaucoup joué c'est vrai... Je n'aurais sûrement jamais osé... Mais au final, ça nous a permis de passer un cap... Qu'au fond de moi je rêvais de passer.... »

Lysandre resta le regard fixé au plafond, ses paupières grandes ouvertes, alors Alena souhaitait coucher avec lui ? Cette déclaration retourner un peu notre jeune anglais, mais d’un côté il était touché de savoir cela. Il est vrai que Lysandre reste avant tout un homme et que le sexe est une chose qu’il l’attire, chose qui est tout à fait normal, mais une chose qui est différente des autres aventures qu’il compte à son actif, c’est qu’il avait été doux avec elle et surtout qu’il avait eu envie de le refaire encore et encore. Lysandre voyait peut être Alena comme sa future femme et non comme sa petite sœur. La main du jeune anglais parcourra le bras de la jeune fille pour enfin arriver dans sa chevelure et sa voix imposante résonna dans la pièce où le silence s’était installé.

« Je…je ne regrette rien non plus, c’était vraiment agréable de le faire avec toi. »

Oui il avait beaucoup aimé et il ne le cache pas, cependant il sentit sa partenaire se mettre face à lui, complètement allonger sur lui, son corps commencer à reprendre de la chaleur.

« Ecoute Lys... Ce n'est pas bien grave... Après tout... J'ai passé une excellente nuit dans tous les cas et si il faut... Tu sais qu'il existe une multitude de produits pour m'assurer que je ne suis pas enceinte... Je n'ai que 16ans c'est vrai... Mais bon, je me suis beaucoup renseignée par le passé et avec les cours de sexologie que j'avais... On va dire que sur ce point sans pratique... Théoriquement... Je ne suis pas débutante si tu vois ce que je veux dire... Je ne suis une jeune fille pure et si maladroite qu'on pourrait le penser... J'ai des envies comme tout le monde... Et même si toi tu regrettes... Moi je ne regrette rien.. alors oui tu es plus vieux... Je suis encore une gamine à tes yeux... Je me doute bien... Mais... Je crois que... Je t'aime et... Si jamais... Tu le voulais... On pourrait faire en sorte qu'on... Est pas couché ensemble juste pour dire de l'avoir fait comme ça et basta... Enfin... Je m'exprime mal mais... Je ne te repousserais pas... Je ne t'abandonnerais pas... Tu m'as donné une possibilité de m'approcher encore et encore de toi... Et... C'est pour ça que... Si tu me le redemandais... Je coucherais une nouvelle fois avec toi, parce que j'ai aimé et que j'aimerais encore le faire avec toi... Parce que j'ai des sentiments pour toi Lys... »

La déclaration de la jeune fille était comme l’effet d’une bombe pour Lysandre, une bombe qui lui faisait presque monter les larmes aux yeux. Il se voyait avec Alena et un nouveau-né, il était magnifique, le portrait de son père avec quelques traits physique d’Alena, il était heureux de ce voir ainsi, avec une petite famille. Peut-être que c’était la bonne personne, qu’il avait enfin trouvé sa moitié, qui l’accepter comme il était, malgré ses quelques défauts. Il l’acceptait, il va la faire sienne et si jamais, elle doit porter son enfant, Lysandre en prendra l’entière responsabilité, évidemment il aura peur de ne pas être à la hauteur, mais il l’a conçu donc il doit assurer jusqu’au bout. Lysandre descendit ses mains sur les cuisses de la jeune fille et la retourna et se trouva alors au-dessus d’elle. Son côté dominant reprit du service, une de ses mains vint lui caresser le visage, son regard plongé dans le siens, sa voix se fit douce et accueillante.

« Non, je ne veux pas faire comme si de rien n’était…ta déclaration me touche énormément, à tel point que…je veux te faire mienne… jusqu’à la fin. Je serais ton homme, ton bouclier, peut-être même le père de tes enfants et crois-moi cette nuit a vraiment été magnifique, notre différence d’âge est conséquente, mais je ne veux pas te laisser…je ne veux pas une autre femme que toi, tu m’entends ? »

Lysandre tout en regardant Alena dans les yeux descendit son visage vers le bas ventre de la jeune fille, là où toute vie se remarque pendant neuf mois et embrassa tendrement ce dernier.

« Si un enfant né de cette union, j’en prendrais l’entière responsabilité…tu ne seras plus jamais seule…je ne laisserais jamais la femme que j’aime sombrer dans le doute et la solitude. »

Il releva simplement son regard à ce moment-là et laissa son corps glisser contre le siens avant d’arriver à sa hauteur et de chuchoter ses mots.

« Je t’aime Alena.. »

Il fit prisonnière les lèvres de la jeune fille, forçant un peu le passage de sa langue dans la cavité buccale de cette dernière, Lysandre voulait être le seul à qui elle se dévoile entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Dim 8 Mar - 22:32
Alena Acker
- Je…je ne regrette rien non plus, c’était vraiment agréable de le faire avec toi.

Rien que cette phrase m'avait rassurée énormément. Je me sentais sourire de nouveau de bonheur. Oui il m'avait redonné le sourire rien qu'en me disant cela. J'étais contente que ce point là était partagé. Il ne regrettait rien et c'était le plus important. Je m'en serais voulue, surtout que... Je l'avais cherché un minimum hier soir...

Après mon petit monologue, j'avais senti Lysandre se détendre vachement. Un sourire naquit sur son visage et quelques secondes après je me retrouvais de nouveau sous lui, comme la nuit dernière. Je nous revoyais un bref instant pendant l'acte ce qui me faisait rougir de nouveau. Surtout qu'il était toujours nu et que... Moi aussi. Je sentais son sexe entre mes jambes et j'avouais que dans un moment pareil... Tout cela m'émoustillait beaucoup trop d'un coup.
Il caressait mon visage qu'il regardait aussi. Un appel ? Ou juste un geste anodin ?

- Non, je ne veux pas faire comme si de rien n’était…ta déclaration me touche énormément, à tel point que…je veux te faire mienne… jusqu’à la fin. Je serais ton homme, ton bouclier, peut-être même le père de tes enfants et crois-moi cette nuit a vraiment été magnifique, notre différence d’âge est conséquente, mais je ne veux pas te laisser…je ne veux pas une autre femme que toi, tu m’entends ?

Ce n'était plus la honte qui montait... Je perdais quelque peu mes rougeurs pour laisser place à la joie... Et surtout à lémotion. Je restais figée, regardant dans le vide. Les yeux bloqué sur un point fixe, le mur. Je n'en revenais pas. Je ne m'attendais pas du tout à autant... de réponse de sa part. Alors il le pensait vraiment ?
Il venait lentement embrasser mon ventre et moi je frissonnais à son baiser. Arrête Lys... Il allait me donner envie... Ce n'était pas le moment...

- Si un enfant né de cette union, j’en prendrais l’entière responsabilité…tu ne seras plus jamais seule…je ne laisserais jamais la femme que j’aime sombrer dans le doute et la solitude.

Tandis qu'il continuait dans ses phrases attendrissantes, moi je sentais les larmes remonter. De joie. Mais je ne savais toujours pas quoi dire. Avec tout ce que j'entendais j'avais l'impression de rêver tellement c'était beau à entendre. Je ne m'étais jamais rendue compte avant aujourd'hui... Que certaines phrases pouvaient être merveilleuses à entendre.. Qu'elles redonnaient un peps inouïs surtout quand elle venait de l'être dont on était amoureux. Lysandre si tu savais à quel point tu me rendais heureuse... Si tu savais à quel point tu me faisais t'aimer encore plus à chaque mot que tu prononçais... Mais c'est avec ses derniers mots que j'avais craqué pour de bon...

- Je t’aime Alena..

Tout me submergeait, le bonheur, la joie, l'amour, la passion... Mes yeux pleuraient tout seuls et ne semblaient plus vouloir s'arrêter. Tout cela me faisait tellement d'effet, j'étais tellement heureuse qu'il me dise tout cela.
Je répondait à son baiser avec amour et tendresse tout en jouant avec sa langue qu'il avait rentré dans ma bouche. Mes larmes perlaient sur mon visage. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien de toute ma vie. Je me sentais capable de tout maintenant avec Lysandre à mes côtés. De tout... Et avec élan d'amour je voulais qu'il me refasse l'amour une nouvelle fois... Mais cette fois-ci j'étais bien consciente de tout. Je voulais le sentir une nouvelle fois en moi, pour entamer notre relation naissante.

- Lys... Prends-moi... Une nouvelle fois s'il-te-plait... Fais moi l'amour encore une fois... Avec pleine conscience de nos actes...

Je le regardais avec envie tout en mordant ma lèvre inférieur, mes bras étaient autour de son cou. Son corps chaud contre le mien, le moment y était propice et j'en avais tellement envie. Je voulais qu'il me prouve son amour et je voulais lui prouver le mien en retour. Rien que mieux qu'un nouvelle union de nos corps pour démontrer cela. Pour moi faire l'amour n'était pas qu'une histoire d'assouvissement de son désir sexuel... Mais c'était important... Pour démontrer à son conjoint que nous donne corps et âme à celui ci par amour... En toute confiance. Et moi je voulais lui montrer à quel point je tenais à lui... a quel point je lui faisais confiance. Je l'aimais c'était indéniable.

- Au fait... Moi aussi je t'aime Lysandre... Je t'aime...

Je l'avais dis tout en chuchotant, pour donner un air un peu plus sensuel. Moi qui me trouvais timide tantôt, j'avais plutôt l'air affranchie et plus confiante. Il me l'avait prouvé la veille. Je pouvais me décharger sur lui... Il s'occuperait de moi à merveille et je voulais qu'il le fasse une nouvelle fois. Mais cette fois-ci... Avec un amour partagé et assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Lun 9 Mar - 10:29
Makoto
« Lys... Prends-moi... Une nouvelle fois s'il-te-plait... Fais moi l'amour encore une fois... Avec pleine conscience de nos actes... »

Le jeune homme la regarda avec un regard doux, une esquisse souriante sur le visage, ses paroles avaient atteint le cœur de la demoiselle. L’acte sexuelle n’était pas seulement un moment où on pouvait assouvir ses désirs, mais également un pacte qui montrer à l’autre sa fidélité et son amour pour lui, il espérait seulement que Alena le voyait du même œil. Il déposa l’une de ses mains sur ses joues, essuyant alors chacune de ses larmes avant d’approcher son visage et de chuchoter.

« Entendu »

Il l’embrassa langoureusement, assez pour les décrocher des rougeurs sur les joues, et en mettant fin au baiser, le jeune homme laissa le prédateur ressortir des ténèbres et commencer son aventure. La langue de Lysandre parcourait alors le cou de la jeune fille, laissant des traces humides et des suçons à plusieurs endroits, sa main palpait la poitrine de cette dernière attrapant parfois le bout pour tirer légèrement dessus avant de descendre finalement la tête pour prendre en bouche un de ses seins. Il les adorés, même si il avait connu beaucoup plus imposant, entendre ses gémissements l’exciter encore plus, cette jeune fille a vraiment quelque chose de spéciale.

« Au fait... Moi aussi je t'aime Lysandre... Je t'aime... »

Cela le fit sourire et en guise de réponse il laissa sa main fusionner avec celle d’Alena, leurs doigts s’entrelacèrent et il continuait son ascension vers le bas ventre de cette dernière pour finalement arriver vers ses lèvres et le jeune homme n’attendit pas pour laisser sa langue entrée dans l’intimité de la jeune fille, il léchait les muqueuses internes faisant parfois des va et vient avec sa langue et Lysandre sentait les doigts de la jeune fille se resserrer sur les siens, il ne lui lâcher pas la main, il voulait la rassurer. Le jeune Davis resta un petit moment à cet endroit avant de remonter finalement, léchant son bas ventre et de son autre main libre il laissa ses doigts pénétrés dans l’intimité de la jeune fille, faisant alors des va et vient beaucoup plus prononcer que la veille. Le visage de Lysandre arriva à hauteur de celui de sa petite amie et il esquissa un léger sourire.

« Alors ? Comment c’est ? »

Il était vraiment sadique de lui demander ça, il connaissait déjà sa réponse, mais il voulait la pousser à bout, il bougeait ses doigts de sorte à lui procurer plus de plaisir et vint lui lécher le bout des lèvres, le jeune anglais se sentait durcir très rapidement, il avait vraiment envie, il ne voulait pas attendre plus longtemps et il avait déjà en tête quelques positions qu’il voulait absolument tester avec elle, au moins pour le début. Lysandre enleva ses doigts humidifiés par l’intimité de la jeune demoiselle avant d’aller chuchoter à son oreille.

« Je vais rentrer d’accord .. ? »

Il se redressa en saisissant d’une main son membre pour le mettre bien en place à l’embouchure de l’orifice vaginal et d’un coup sec il rentra totalement dans l’intimité d’Alena, son gland touchant les portes de son col de l’utérus, sa voix s’était faite entendre, elle était toujours aussi serrer et Lysandre n’attendit pas pour commencer à bouger, il commença avec des va et vient très légers, laissant leurs voix s’entrelacer dans le silence de la pièce. Mais la demoiselle en demanda un peu plus, ce qui fit esquisser un sourire à notre jeune anglais et d’un coup d’un seul il commença à faire des mouvements beaucoup plus fort et intense, des bruits obscènes commencèrent à s’entendre d’avantage, leurs voix également, Lysandre se sentait alors tellement puissant.

« Tu aimes ça…avoue le »

Lysandre commençait déjà à parler plus ouvertement, évidemment ce n’était pas méchant, lui aussi aimer à mort, mais il voulait qu’elle voit à quel point il était doué en la matière, d’ailleurs Lysandre attrapa le bras de la jeune demoiselle et l’une de ses jambes pour la retourner, elle se retrouver maintenant à quatre pattes devant lui, son bassin légèrement relever face à lui, c’est une position que le jeune homme apprécie particulièrement, tout simplement parce qu’elle permet de sentir mieux les choses, mais aussi de s’enfoncer plus profondément dans l’intimité de son partenaire. Lysandre donna un petit coup de bassin qui lui avait permis d’être complètement au fond d’elle, son pubis touché le haut de ses fesses et pour donner plus t’intensité, Lysandre s’avança laissant ses mains empoigner le matelas à hauteur des épaules de la jeune fille, son torse toucher le dos de cette dernière et il commença à bouger de plus en plus vite et de plus en plus fort, mais il fallait dire que ce n’était pas pour déplaire à sa partenaire qui gémissait d’une façon assez attirante, et cela donner encore plus envie à Lysandre. Le jeune homme continua ses mouvements de va et vient et il sentait que sa partenaire allait atteindre le point le plus haut, en même temps Lysandre y avait été un peu plus violemment que la veille  et le jeune homme dans un dernier mouvement s’enfonça au plus profond d’elle en se laissant venir dans un râle sans pareil, sentant Alena venir également. Une chaleur commença à se déverser dans l’intimité de la jeune fille, Lysandre avait trouvé cela tellement bon qu’il ne pouvait pas se retirer pour se déverser et encore une fois, il en avait laissé une sacrée quantité. Le jeune homme se retira se laissant retomber sur le matelas à côté de sa partenaire et il essayait de reprendre son souffle, et il vint caresser sa chevelure.

« Je suis désolé…mais c’était tellement bon en toi que je n’ai pas pû me retirer… »

Il l’embrassa par la suite, forçant de nouvelle fois le passage de sa langue avant que ce dernier rapproche le corps de la jeune fille vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Acker
Alena Acker
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Sam 28 Mar - 12:33
Alena Acker
- Entendu

Il me l'avait chuchoté après avoir séché chacune de mes larmes avec soin. Approchant son visage du mien, il m'avait embrassé langoureusement sans se retenir. Il y allait avec coeur, nos langues entamaient un ballet mouvementé, se collant l'une à l'autre, tournoyant dans un rythme similaire. Puis rompant le baiser, il descendait sa bouche dans mon cou, me faisant frémir et gémir faiblement alors qu'il y laissait quelques suçons par ci par là. Ses mains quant à elles, s'occupaient de mes seins me faisant gémir de plus belle. Je ne pouvais qu'exprimer mon bonheur et mon bien être à cette instant. J'avais l'impression de tout ressentir... encore plus que la veille. Le plaisir en plus grand. Il descendait sa bouche encore plus bas et prenait un de mes seins en bouche. Je sentais sa langue sur le bout, parfois le frottement de ses dents, et surtout sa bouche qui jouait allègrement avec. Je me laissais aller complètement, fermant les yeux et me concentrant sur ses sensations qui me faisaient tant de bien alors que nous en étions qu'au début.

Il continuait de descendre toujours plus bas, tout doucement comme si il voulait se faire attendre. Je n'attendais que ça, il faisait grandir l'envie en moi comme une cheval au galop. Embrassant mon ventre, il arrivait vers mon sexe qu'il léchait immédiatement. Je me mordais la lèvre inférieure me faisant gémir de nouveau mais avec plus d'intensité. Je sentais qu'il couvrait chaque zone de mon intimité, y rentrant parfois sa langue. Et moi je sentais que mon corps réagissait parfaitement en accord avec ses caresses intimes. Je mouillais, peut-être beaucoup, mais j'appréciais tout ça.
Après s'être largement amusé, il remontait sa tête, me laissant toute haletante. Il était loin d'avoir finis avec tout ça. Il poursuivait ma préparation en plongeant ses doigts en moi tout en finesse avant d'entamer les mouvements de va et vient. Plus ça venait et plus je gémissais, lui montrant que j'aimais et que je ne voulais surtout pas qu'il s'arrête.

- Alors ? Comment c’est ?

- P-parfait...

J'essayais de calmer mes gémissements pour répondre, mais j'étais tellement en extase, que je ne pouvais pas m'arrêter. C'était tellement bon. Je sentais ses doigts aller au plus profond qu'il pouvait et ça me rendais totalement folle. Je bougeais instinctivement mon bassin, en accord avec ses mouvements à lui. Il venait lécher mes lèvres et j'attrapais sa langue pour renouer un baiser avec Lysandre. Je ne faisais pas durer car avec mes gémissements incessants, je perdais vite mon souffle. J'haletais encore. Lui aussi devait être très excité par mes bruits... mes petits cris...

- Je vais rentrer d’accord .. ?

J'hochais la tête faiblement pour lui montrer mon accord... me préparant à l'ultime acte. Il lâcha ma main qu'il tenait depuis le début pour prendre son membre en main. Membre qui avait doublé de taille depuis le début et il me pénétra d'un coup sec mais faisant lâcher un cri assez fort. Je m'attendais à ce qu'il soit plus doux, cependant une fois dedans je ne sentais plus le mal. Il était resté un moment immobile. L'entrée c'était faite sans problème, avec ma cyprine son sexe avait glissé tout seul. Il était déjà au bout et commença ses mouvements, très légers au début puis il accélérait petit à petit. Je gémissais par saccades, mes bruits se faisaient de plus en plus forts, ma voix se mêlait à celle de Lysandre qui prenait largement son pied lui aussi. Tout ce que j'espérais c'était qu'on ne nous entendrait pas. Nous étions le weekend et puis il n'y avait plus grand monde, car la plupart des étudiants rentraient chez leur parents en fin de semaine.
Je bougeais moi aussi mon bassin pour qu'il aille plus vite et aussi le plus loin possible. Mon plaisir grandissait et mes bruits le démontraient bien. Je passais mes bras autour de son cou pour rester le plus proche de mon cher et tendre. Je n'arrivais tout de même pas à croire que j'en étais là avec lui. C'était... Une explosion de bonheur d'un coup. Je me sentais vraiment à l'aise et à ma place.

- Tu aimes ça…avoue le.

- Oh oui....! Continues.... je t'en prie...!

J'hurlais presque de plaisir tellement j'aimais cette partie de jambe en l'air. Je ressentais tout... Tout l'amour qu'il mettait dedans... tout le plaisir qu'il ressentait aussi. Quelques instants après, sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvais sur le ventre, les fesses légèrement retroussés et Lysandre toujours en moi qui accentuait ses coups de bassin. Cette fois, je sentais le plaisir au maximum. Il était replié sur moi et s'était accroché au matelas enfonçant son sexe au plus profond et il accélérait au maximum ses mouvements. J'avais l'impression que si il ne me tenait pas, j'aurais pu décoller du lit tellement il était rapide et puissant. Je sentais déjà que l'après coup allait être méchant.

- Anwwh....! Mmm.... oui.....!

Après un moment à enfoncer son membre dans mon intimité, il s'était lâché dans un râle grave et puissant ce qui m'avait fait un effet monstre m'excitant au plus haut point. Je le sentais... se déverser en moi... mélangeant son liquide au mien. Je n'avais pas tardé à jouir après lui, mais je l'avais retenu un peu pour qu'il reste encore plus. Je voulais profiter jusqu'à la limite du possible.
Ensuite il s'était allongé de tout son long à côté de moi. Je m'étais tournée alors vers lui, venant me poser contre son torse que je bisoutais légèrement après pendant qu'il caressait mes cheveux.

- Je suis désolé…mais c’était tellement bon en toi que je n’ai pas pû me retirer…

- Tu as bien fait... J'ai adoré...

Je reprenais encore mon souffle tandis qu'il m'attirait à lui pour m'embrasser de nouveau pénétrant sa langue dans ma bouche que je laissais rentrer avec plaisir. Je m'amusais avec un peu avant de la lui mordiller légèrement. Je venais embrasser ses lèvres pendant qu'il rapprochait nos corps, laissant aussi balader mes mains sur son torse puis je mordillais aussi sa lèvre inférieure avec plaisir.

- Par contre... Il va falloir changer tes draps après....

Je n'étais pas fatiguée du tout. Essoufflée, mais vraiment en forme. Par contre je sentais mes jambes trembler encore sous l'effet du plaisir et mon corps frissonnant encore empreint de ses baisers et ses suçons multiples. Je sentais encore sa bouche qui couvrait chaque partie de mon corps avec tendresses. Quel plaisir. Jamais je n'avais ressentis une chose pareille. Lysandre était vraiment un monstre au lit. Je pense que je ne pourrais jamais ressentir ça avec quelqu'un d'autre.

- Jamais je ne suis sentie aussi heureuse qu'aujourd'hui... J'ai passé avec toi le cap ultime de toutes relations... Et je me suis rendue compte à quel point je tien à toi... Je t'aime Lysandre... Mon petit Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Jeu 9 Juil - 13:49
Makoto
Lysandre essayait de reprendre son souffle tant bien que mal, il est vrai que ce coup-ci il y avait été un peu fort, en même temps toute les filles qu’il avait côtoyé au lit lui avait dit que c’était une vraie bête, mais aux dernières nouvelles, elles ne se sont jamais plainte au contraire elles en redemandaient encore et encore. Il caressait la tête de sa jeune protégée la sentant poser ses marques sur son torse et là il pensait à hier et maintenant, franchement c’était le pied  jamais il n’avait ressenti cela avec une femme, jamais, même un homme à vrai dire. Il s’imaginait déjà le refaire dans d’autres positions plus intéressante les unes que les autres, ce qui le fit esquisser un sourire en plus ça faisait longtemps qu’il n’avait pas gouté à la chair humaine ainsi et il était temps que cela arrive. Le jeune anglais reprit ses esprits et il écouta attentivement la demoiselle.

« Tu as bien fait... J'ai adoré... Par contre... Il va falloir changer tes draps après.... »


Il soupira en esquissant un sourire, c’est sûr qu’avec la brutalité avec laquelle il l’avait prise elle ne pouvait que éprouver un réel plaisir, même Lysandre était en pleine extase, il avait senti des sensations nouvelles après tout elle est petite et jeune du coup le passage était plus étroit comme dirait l’autre. Pour ce qui est des draps, il ne faut pas qu’elle s’en inquiète il allait les mettre dans sa valise de linge sale pour que ses domestiques puisse les laver dans la semaine et puis au moins ceux-là ne pose pas trop de question ce qui est avantageux. Lysandre va s’occuper de les retirés et de refaire son lit lorsque la jeune fille partira ou ira à la douche, l’avantage dans cette chambre c’est que Lysandre est seul, pas de colocataire du coup il pouvait faire tout ce qu’il voulait sans être juger ou quoique ce soit. Le ténébreux embrassa le front de la jeune demoiselle avant de reprendre.

« Tant mieux. Ouais mais ne t’en fait pas pour ça je vais le faire toi tu n’auras plus qu’à aller à la douche. »

Il se mit à sourire avant que sa partenaire reprenne de plus bel.

« Jamais je ne suis sentie aussi heureuse qu'aujourd'hui... J'ai passé avec toi le cap ultime de toutes relations... Et je me suis rendue compte à quel point je tien à toi... Je t'aime Lysandre... Mon petit Lys... »

Il continua de caresser doucement sa tête, alors elle l’aimait vraiment ? Mais pour qu’elle l’aime à ce point ses sentiments devaient être présents depuis bien plus longtemps que cette nuit. A moins qu’elle n’aime Lysandre que pour les parties de jambes en l’air ce qui voudrait dire que finalement ils sont sex friends et rien d’autre. Mais pour le moment Lysandre ne voulait pas s’encombrer de telles pensées, il préfère profiter du temps présent et rien d’autre. Il regarda alors sa partenaire lui souriant légèrement avant de déposer ses lèvres sur les siennes.

« Me too lady. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysandre Davis, ❝ Un visage angélique ❞
» Lysandre Adam Davis, ❝ Des relations pas comme les autres ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Quartiers résidentiels :: Quartier Sud-
Sauter vers: