:: Administration :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau thème etc...

Nova Meister
Nova Meister
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015
Ven 1 Mai - 18:14
Nova Meister
Coucou o/

Alors comme prévu, je me suis inscrit pour qu'on parle un peu de Saotome ^^
Donc j'aurais quelques questions avant tout :

Premièrement, est-ce-que le changement de thème sera accompagné d'une màj ? Souvent c'est le cas et je vois que le forum a eu une baisse d'activité, donc ça pourrait aider à relancer le truc, non ? Imaginer de nouveaux trucs, peut-être créer un événement, etc... ?

Deuxièmement... Bon, je sais que ce ne sont pas mes affaires mais j'ai cru comprendre qu'un nombre important de membres du staff ne font pas leur travail. Loin de moi l'idée de médire mais dans ce cas, ne serait-ce pas bon de partir en chasse de nouvelles personnes ? Je veux dire, encore une fois, ce n'est que mon point de vue d'observatrice, après tout, je ne suis pas membre de du staff, mais ne serait-ce pas mieux de trouver des personnes plus impliquées ? Parce que de mon point de vue, tous les membres du staff devraient s'impliquer dans le forum et donc, comme on en parlait tout à l'heure, donner leurs avis sur les design, les event, et même les élections de membre. A moins qu'ils ne le veuillent vraiment pas.

C'est à peu près tout pour le moment. La seule question un peu importante, en fait, c'est la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova Meister
Nova Meister
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015
Jeu 7 Mai - 17:44
Nova Meister
Salut o/

Je relance puisque du coup je n'ai plus de nouvelles.
Je voudrais savoir ce que tu penses des dernières modifications que j'ai fais sur le site test pour savoir si je dois continuer ? Merci o/

Oh, il me fausrait aussi le rôle de tous les membres du staff, s'il te plaît ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Risa Watanabe
Risa Watanabe
Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2014
Jeu 9 Juil - 12:30
Risa Watanabe
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Mon dieu je suis impardonnable ;w; je ne suis pas venue sur le forum test depuis longtemps du coup j'avais pas vu que tu avais posté ;w; Excuse moi TT-TT

Du coup pour répondre à ta question :

- Oui il y aura une mise à jour, recensement et donc supprimer des sujets rp des membres qui n'ont pas répondu ou bien qui souhaitent partir ^w^

- Ensuite oui il y a des membres du staff qui font pas leurs travail, du coup j'ai déchus deux personnes de leur titre d'admin ce qui fait que finalement il n'y a plus que moi, Kyohei et Arata et puis toi pour le coup. Mais c'est vrai que tu as raison il faut trouver d'autres personnes ;w;


Alors oui j'adore tes modifications franchement je trouve ça magnifique *^*
Pour ce qui est des membres du staff :
- Moi je fais un peu tout en fait mais je suis plus dans l'administration et je fais des kits pour ceux qui me demande
- Kyohei c'est le codeur graphiste-mais qui n'est plus là-
- Arata lui m'aide dans l'administration :3

Voinà voinà
Franchement je suis désolé j'avais pas du tout vu tes messages ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau code téléphone pour Saotome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration-
Sauter vers: