:: Administration :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliot H. Simmons IRL

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2014
Sam 8 Aoû - 12:27
Risa Watanabe

   

   

   
Eliot Simmons

   

ID CARD


   
© eden memories
Nom : Simmons
   Prénom's) : Eliot Haruka
   Âge : 20 ans
   Date de naissance :25 octobre 1995
   Nationalité : Anglais / Coréen
   Groupe : Les jouets
   Situation : Célibataire
   Métier : Prostitué
   Son petit nom Kim
   
Eliot est un jeune homme très angélique de nature, il possède un visage très fin, des yeux noisettes qu'il tient de son très cher père, mais on ne peut pas dire pour autant que ce soit son portrait craché. Il est vrai qu'il possède quelques ressemblances, mais l'enfant possède plus de traits maternels que paternels. Un trait paternel plutôt flagrant serait sa couleur de cheveux, il est brun corbeau et parfois pour oublier cette couleur il se les teints dans différentes couleurs, mais sa favorite reste le blond, cela le rend plus angélique. Son corps est assez fin, un légère musculature reste néanmoins apparente ce qui lui offre des reliefs magnifiques sur son torse par exemple. Il est plutôt grand, il mesure 1 mètre 75. Au niveau vestimentaire le jeune homme a beaucoup de goût, mais n'étant pas nécessairement riche, il ne peut pas se payer ce qu'il veut et puis la barrière la plus imposante et bien évidemment son rang social, mais ce détail sera abordé plus tard.

Au niveau du caractère Eliot est plutôt quelqu'un de très vivant, enfin ça, c'était avant, lorsqu'il a atteint l'âge de 17 ans, le jeune homme a plongé dans les abysses les plus profonds de la souillure. Il se renferme peu à peu sur lui même, alignant tristesse et douleur. Mais si on effaçait cette situation Eliot est quelqu'un qui respire la joie de vivre, il aime aider les autres, il est plutôt très sportif et cela lui permet d'évacuer le stress du quotidien. Mais c'est aussi un garçon très têtu, il sait tenir tête à n'importe qui, même les personnes de haute autorité, bien sûr il cour le risque d'avoir des représailles, mais sincèrement au point où en est sa vie, il préfère se rebeller plutôt que de subir sans agir.   

HISTORY


   
citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© alaska
L'histoire d'Eliot est loin d'être paisible, bien au contraire. Ce garçon est le fruit d'une relation illégitime, son père fait partie de l'élite du district le plus haut placé de la capitale il se prénomme Christian Simmons. Sa mère quant à elle vient du district de la classe moyenne, elle travaillait comme secrétaire au siège de la société de Mr Simmons, elle se nomme Eun-Ae, une resortissante coréenne, son prénom signifie Grâce ou amour, des mots qui restent inconnu pour notre jeune homme. Les deux jeunes gens entamèrent une relation peu glorieuse, mais pour Mr Simmons ce n'était qu'une relation de plaisir et non une relation sérieuse, cette dernière avait durée pas loin de 2 ans avant que la jeune femme découvre qu'elle portait la vie. Dans un premier temps Christian ne voulait pas reconnaitre sa paternité jusqu'au jour où la naissance était imminente, il se rendit à la maternité du district intermédiaire et en voyant la beauté de son fils il ne pouvait pas résister, il fallait qu'il le reconnaisse. Il prit la décision de lui choisir un prénom et de lui offrir l'opportunité de porter son nom, et il choisit également de lui offrir un présent pour que l'enfant garde un souvenir, un collier avec un anneau en or blanc où était gravé sa date de naissance. Mr Simmons quitta la maternité et annonça quelques mois plus tard à la jeune mère qu'elle était licenciée, faute de moyen la jeune femme dû déménager dans un district plus pauvre et elle refit sa vie avec un autre homme. Le jeune homme compte maintenant deux sœurs et un frère, il était aimé dans cette famille, seulement l'argent manquer au foyer, Eliot avait put faire un cursus scolaire de base jusqu'au bac et aillant sauter deux classes, cela fait qu'il termina son cursus plus tôt que les autres.


Pendant des années la famille vivait dans un petit appartement, Eliot partageait sa chambre avec son petit frère et ses deux sœurs étaient dans la pièce à côté et les parents avaient leur propre chambre, donc une pièce commune avec cuisine, une salle de bain et trois chambres, on ne peut pas dire que c'est un grand luxe, mais ce n'est pas pauvre pour autant. Mais malgré les efforts de la famille à essayer de payer les multiples factures, un malheur allait s'abattre sur eux, des hommes armés ont pénétrés chez eux, prenant alors comme compensation le fils ainé, Eliot. En échange de cela la famille percevrait un salaire assez élever pour pouvoir vivre correctement et à sa grande surprise, la mère d'Eliot accepta sans rechigner.

Le jeune homme avait donc été emmener de force dans une voiture, un homme se tenait en face de lui et deux autres l'entouré de façon à ce qu'il se tienne tranquille. L'inconnu lui explique donc que depuis des années il était observé, car il avait une beauté rare et qu'il ferait une parfaite prostituée, la voiture se dirigea vers le district de la classe moyenne et ils arrivèrent devant une bâtisse plutôt imposante, le jeune homme commençait à prendre peur et il ne se laisser pas faire. Il se prit quelques baffes avant d'être emmener de force dans une salle et là on lui explique qu'il ne sera plus jamais libre, qu'il travaillait désormais pour cette maison close. Impossible pour lui de sortir seul de la bâtisse, il devait être accompagné ou suivit, dans la foulé un petit loft lui avait été attribuer en colocation bien entendu, un loft plutôt modeste.

Depuis bientôt quatre ans le jeune homme se prostitue avec des hommes plus influent les uns que les autres, il devait parfois se rendre dans la demeure du riche client accompagné par des hommes grassement payer pour le convoi. Il devait obéir aux moindres souhaits du client, cela le dégoûter, mais malheureusement pour lui, il n'avait pas le choix, tel est la vie d'un enfant déclarer bâtard.  


   

AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration-
Sauter vers: