-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Administration :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Makoto Takahashi, ❝ J'emmerde mon monde et bien ❞

Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Ven 26 Déc - 19:12
Makoto


 

 
 

 
" Takahashi Makoto "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Takahashi Makoto et j'ai 19 ans. Je suis un XXXX et je le vis bien. J'ai choisi un Original de je ne connais pas l'artiste o/ pour illustrer ma face.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Sora. J'ai 18 ans et j'écris depuis 6 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


  Caractère • Viens, on envahit le bâteau !
 
Dossier du patient n°185.
C'est un patient d'apparence extérieure froid, distant, le genre de garçon qui plait aux petites japonaises et aux petites occidentales. Mais intérieurement c'est une personne aimante, elle n'hésite pas à venir en aide aux autres.
Lorsque le patient à quelque chose à dire, il le dit sincèrement et ne tourne pas autour du pot, il est directe et il s'en fiche un peu que sa fasse mal ou non. Mais si il voit qu'il a fait trop de mal, il se sentira assez mal à l'aise et il fera tout pour regagner la confiance de son ou sa camarade. Il a également tendance à vouloir trop plaire sans vraiment le vouloir, son charisme naturel lui est vraiment traite.

Profil physique : Il est assez grand presque 1 mètre 85 pour 75 Kg. Il a une chevelure noire corbeau et des yeux gris tirant légèrement sur le bleu. Son visage inspire la virilité, mais est légèrement angélique. Il a une musculature proportionnelle à sa taille, torse nu on aperçoit bien les reliefs de son torse. Niveau vestimentaire, il reste dans le classique, mais arrive à se démarquer des autres, avec quelques touches personnel comme des foulards autour de la taille ou du poignet, mais surtout avec ses piercings, il en possède un à l'arcade sourcilière et un à la langue. Et pour terminer en beauté il a un magnifique tatouage sur le haut de son dos, des ailes noires, symbolisant le démon plutôt que l'ange.



  Histoire • J'ai vu ma première baleine !
 
Que voulez vous que je vous dise sur moi ? C'est assez simple je suis né d'une union puis voilà. Enfin non mon histoire est assez compliquer à comprendre, d'abord je me doit de poser le contexte familiale pour que vous compreniez.  Il  y a mon père Chikara Takahashi, mon demi-frère Kai, sa mère étant morte d'une maladie Chikara s'est remarié avec une autre femme, ma mère Sayo. Sayo était beaucoup plus jeune que mon père elle n'avait que 25 ans alors que mon père Chikara avait 36 ans quant à Kai, lui a 18 ans. Jusque là ça à l'air le tableau d'une famille normal n'est-ce pas ? Mais vous allez voir que c'est plus compliquer.

Mon père travaillant dans les affaires est souvent amener à partir en déplacement, ce dernier tromper ma mère avec plusieurs femme avant ma naissance, peut-être que j'ai des demi-frères ou des demi-sœurs je n'en sais rien. Ma mère Sayo désirant un enfant de mon père elle suivait des traitements à l’hôpital pour tomber plus facilement enceinte, malheureusement mon père ne désirait plus d'enfant. Pendant leurs actes Chikara faisait tout pour éviter de mettre enceinte ma mère, une chose que j'ai appris très tardivement, c'est que mon demi-frère était amoureux de ma mère, il regardait souvent leurs actes.

Un soir il décida de passer le pas avec elle, pendant qu'elle et mon père dormaient, Kai alla dans la chambre parentale et il commença à la "préparer" mon père dormait juste à côté. Il lui déclara sa flemme et coucha avec elle, au début Sayo n'était pas pour, mais elle n'avait rien fait pour le repousser correctement. C'est là que les choses compliquées vont commencées.

Un jour Chikara annonce qu'il doit partir en voyage d'affaire et Kai va en profiter puisqu'il sera seul avec ma mère Sayo. Il couchera mainte et mainte reprise avec elle sans aucunes protections, il lui expliquer que son père ne reviendrait peut-être jamais. C'est alors que ma mère Sayo se laissa aller dans les bras de mon demi-frère. Lorsque mon père Chikara rentra finalement il continuait sa vie sexuelle avec ma mère et plus tard elle tomba enceinte de moi.

Le doute planait quant à l'identité de mon vrai père, j'ignorais si Chikara était mon père ou si c'était Kai. Mais à ma naissance Chikara m'avait reconnu comme étant son fils, mais mon demi-frère agissait bizarrement avec moi, il était comme un père et ça en étant jeune je ne pouvais pas savoir.

C'est lorsque Sayo tomba de nouveau enceinte que Chikara avait des doutes, puisqu'ils couchaient ensemble mais en faisant tout pour ne pas avoir d'enfant. C'est alors que mon demi-frère Kai lui annonça toute la vérité. Chikara resta choquer par ce qu'il venait d'entendre, il ne voulait plus entendre parler de son fils, ni de sa femme et demanda le divorce par la même occasion il demanda un test de paternité et il s'avérait que mon demi-frère était en fait mon père et que Chikara était mon grand père.

Ma mère Sayo mit au monde mon petit frère et par la suite ma petite sœur. Mes parents biologiques se sont alors marier malgré la différence d'âge. Et j'ai sut la vérité que à l'âge de mes 17 ans, c'est-à-dire récemment. Et au début j'étais un peu choqué et je me suis refermé un peu sur moi même, et je n'agis pas comme un fils normal vis à vis de ses parents, je reste très distant et ne parle pas beaucoup avec eux. Avec mon frère et ma sœur, c'est une relation normal voilà, le stricte minimum je les aides ect.

Maintenant côté études j'ai finit il y a deux ans le cursus normal, maintenant je suis en études supérieures et ça se passe pas trop mal.        




  © Halloween
 


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: