-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Administration :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysandre Davis, ❝ Un visage angélique ❞

Makoto
Makoto
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Ven 26 Déc - 23:40
Makoto


 

 
 

 
" Davis Lysandre "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Davis Lysandre et j'ai 20 ans. Je suis un excellence et je le vis bien. J'ai choisi Himuro Tatsuya de Kuroko no Basket pour illustrer ma face.

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Sora. J'ai 18 ans et j'écris depuis 6 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


 Caractère • Viens, on envahit le bâteau !
 
Caractère : Au niveau du caractère Lysandre a beaucoup plus hériter de son père que de sa mère, il ne cherche pas vraiment à aller vers les autres, mais cela lui arrive de temps en temps, il reste froid en toute circonstance sauf lorsqu'il entre dans une colère noire où il perd un peu le contrôle, il devient impulsif et surtout très autoritaire. A ce moment-là personne à part son père ou ses sœurs peuvent le contrôler, il peut faire très mal verbalement, mais également physiquement, c'est d'ailleurs ce qui le répugne chez lui. Mais Lysandre est quelqu'un de très sérieux autant dans son travail que dans sa vie personnelle surtout depuis son altercation avec son père au sujet d'une mauvaise note.  Au quotidien on pourrait dire qu'il est plutôt calme, mais c'est également une personne plutôt directe, il ne va pas tourner autour du pot si il a quelque chose à dire, il va le dire sans trop de problème, même si cela est dur à entendre. Lysandre de part son éducation est également quelqu'un de respectueux et serviable, il est un exemple presque parfait puisqu'il a également des défauts comme tout le monde.

Physique : Au niveau physique, nous pouvons dire que Lysandre est plutôt bien fait de sa personne, il mesure 1 mètre 85 pour 75 Kg, autant dire qu'il est plus que dans la norme. D'ailleurs pour vous faire une petite idée de qui il tient sa taille, son père mesure 5 cm de plus que lui. Nous allons commencer par son visage plutôt angélique, mais qui reste viril un minimum, il possède un magnifique grain de beauté sous l’œil droit qu'il tient de sa mère. Ce jeune homme possède une magnifique chevelure noire qu'il tient de son père et des yeux bleus légèrement turquoises par leur clarté.
Ensuite au niveau de son corps, il pratique beaucoup de sport en particulier du basket et de la musculation, donc autant dire qu'il a une musculature proportionnelle à sa corpulence. Cela lui arrive de se balader torse nu pour épater la galerie, mais surtout pour provoquer et c'est à ce moment-là que l'on peut remarquer les magnifiques reliefs de ses abdominaux. Une petite information qui pourrait en intéresser certains, notre jeune anglais a un réel don pour la danse, en particulier sur des danses plutôt rythmiques, cela lui arrive de pratiquer de la zumba par exemple.



 Histoire • J'ai vu ma première baleine !
 
Beaucoup de secrets trônent autour de la naissance de notre cher anglais Lysandre Adam Davis, évidemment ce dernier n'est pas au courant de ce que je vais vous racontez.

Tout commença lors d'une nuit étoilée, dans un quartier populaire, un regard qui allait changer la vie de deux personnes. Casey Davis, un riche homme d'affaire anglais de 25 ans qui était de passage en Autriche, est un homme très influent et il aime prendre du bon temps si vous voyez ce que je veux dire. Cet homme se rendit alors dans une boite de striptease, ayant une belle fortune personnelle et connaissant très bien le gérant de ce lieu, il était sûr d'avoir un traitement de faveur. Il avait prit place en compagnie du gérant dans la grand pièce où se trouvait la principale scène et le regard de l'anglais allait se poser sur la prochaine danseuse. Cette danseuse n'était autre que la future mère, elle était très jeune, elle avait à peine 20 ans, elle était autrichienne, enfin à moitié la mère de la jeune femme était japonaise d'où le fait qu'elle avait un corps de poupée. Son visage était fin, elle avait une peau blanche comme de la neige, une chevelure brune et de magnifiques yeux bleus légèrement turquoise. Au niveau de son corps, elle était plutôt fine et avait de magnifiques courbes, c'est d'ailleurs ce qui a fait craquer notre bel homme d'affaires.

Ce dernier continuer de la dévorer du regard, tout en discutant avec son ami pour connaitre d'avantage de chose sur elle et évidemment, il n'allait pas tourner autour du pot et demanda ce qu'il désirait en échange de la demoiselle. Étant donner qu'elle avait beaucoup de succès, il ne lui laissa pas aussi facilement, mais l'argent arrive à convaincre facilement. L'homme s'offrit une femme, mais également un petit moment en tête à tête avec la jeune femme avant de repartir dans son immense demeure et évidemment, je ne vous ferai pas un dessin de ce qu'ils ont fait, mais un seul détail important reste à spécifier, c'est le fait que la jeune femme fut mariée de force à cet homme et que ce dernier dans les premiers temps n'était pas tendre avec elle.

Quelques années plus tard, la jeune femme est alors âgée de 23 ans et son mari lui réclame un enfant, après tout ce dernier devait assurer sa descendance, la jeune femme hésita un long moment, mais après tout, elle n'avait pas son mot à dire. Mais lorsque cette dernière annonça sa grossesse quelque temps plus tard, le couple se resserra de plus en plus au fil des jours et surtout à partir du moment où ils connaissaient le sexe de leur premier enfant, un garçon. Lorsque la venue au monde du petit était imminente, la jeune femme laissait entendre des cris de souffrance dans la pièce puisqu'elle n'avait pas eu de péridurale et son mari qui l'accompagner pour la première fois avait réellement peur de la perdre et de perdre son enfant, mais lorsque les cris de notre petit Lysandre retentirent dans la pièce, tout s'était apaiser.

Le nouveau-né vivat au sein d'une famille unie, le couple passer presque la totalité de leur temps avec leurs fils, enfin ce dernier était plus dans les bras de sa mère que ceux de son père, il avait réclamé un enfant, mais à vrai dire, il n'était pas franchement à l'aise avec un petit être si fragile, il avait une certaine peur. Plus les années passèrent et le jeune garçon grandissait, il marchait et parlait correctement, mais il lui manquait une seule chose, l'amour de son père. Ce dernier était assez distant avec lui, lorsque le jeune garçon voulait un câlin, il devait aller auprès de sa mère, son père refusait catégoriquement. Par la suite, trois ans plus tard après la naissance de Lysandre viendra au monde une petite fille et cinq ans après cette dernière viendra une seconde petite fille. Notre jeune petit anglais est vraiment proche de ses deux sœurs, mais à vrai dire il ressentait de la jalousie envers elles, en effet leur père était beaucoup plus proche d'elles et surtout moins sévère qu'il ne l'était pour lui.

Mais vers les cinq ans de notre jeune tête blonde, les liens pères et fils commençaient à se tisser. Il avait le droit à des contacts physiques, des sourires, des conseils, ils étaient devenus presque inséparables, le père enseigner quelques petites bêtises, parfois les deux jeunes hommes se chamailler enfin, c'était plus vers ses 10 ans que ce genre de conflits apparaissaient. Pendant son enfance Lysandre était très encadré, il recevait une éducation privée des plus importante jusqu'à ses 15 ans à peu près, son père ne tolérait aucun échecs. Pendant ses jeunes années le jeune garçon avait un penchant pour les instruments, son père lui avait enseigner à jouer du piano et lui avait offert des cours pour apprendre à jouer du violon en parallèle et aujourd'hui il faut dire que Lysandre maitrise parfaitement ces instruments.

Mais c'est également à partir de ses 15 ans que le jeune homme entra finalement dans le secteur public au lycée, il était premier de la classe évidemment, mais lors de son année de terminal le jeune homme ramena pour la première fois de sa vie une mauvaise note. Son père trouvant cela inadmissible, je vous laisse deviner le sale quart d'heure que le jeune homme a passé. Intérieurement, il en voulait à son père, pourquoi quand il s'agissait de lui, rien ne passer alors que lorsqu'il s'agissait de ses deux plus jeunes sœurs, il passait l'éponge directement. Pendant une longue période Lysandre refusa d'adresser la parole à son père ou alors il lui répondait très froidement ce qui je ne vous le cache pas le mettait dans une colère noire, mais avec le temps tout redevenait normal, enfin presque.

Lorsque le jeune homme termina son cursus scolaire, son père décida d'envoyer son fils dans une prestigieuse académie en Allemagne, cela étendrait bien évidemment l'influence de la famille Davis, Lysandre, quant à lui, n'était pas contre bizarrement, il se disait que cela pouvait être marrant et puis qui sait peut-être qu'il rencontrera quelqu'un là-bas, on ne sait jamais.
C'est alors à l'âge de ses 18 ans qu'il intégra l'akadémie Alsbach et dès son arrivée, il remarqua que l'ambiance était quelque peu mouvementées, des rumeurs principalement ou d'autres phénomènes légèrement paranormaux, il trouvait cela fort intéressant et il tient bien évidemment à connaitre tous les secrets concernant ce mystère.



 © Halloween
 


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysandre Adam Davis, ❝ Des relations pas comme les autres ❞
» Petite surprise chez Lysandre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: